Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
PS: y a les prothèses du genou qui marchent bien aussi commercialement parlant 😕 😕
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :Ne sois pas vénal, l'argent pourri tout, aussi, ne dit-on pas 😄 😄
et "sans les talbins, on doit être plus malin" 😄 😄
oui et sans Bromure ...on l'a bien dure
houp's je sort voir le foot
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Phil'o a écrit :La première chose, c'est de ne pas se prendre au sérieux. Après, comme en enduro, on peut très bien faire le championnat sans jouer les champions. Et avoir un circuit près de chez soi, c'est top! 👍 Ce sport n'est pas compliqué et les motos comme la mienne ne coûtent pas des fortunes. Il y a plusieurs catégories dont une pour les new commers.Et comment on limite l'escalade et la course à l'armement, si le but est hédoniste, et non performantiel à outrance??
ou alors, c'est pour vraiment se prendre au sérieux??? 😂 😂
Jeumsouvien a écrit :J'me moque pas, je rappelle juste à Marvin que c'est pas l'tout d'vendre des bécanes, faut aussi assurer le suivi des commandes par l'intermédiaire d'un support technique. 😄
bin oui !
il m'a moulé des prothèses de genoux, de tibias et autres après ma commande de bécane !
c'est du Sérieux" Marvin Motors and chirurgical"
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Phil'o a écrit :Et comment on limite l'escalade et la course à l'armement, si le but est hédoniste, et non performantiel à outrance??
ou alors, c'est pour vraiment se prendre au sérieux??? 😂 😂
elricos37 a écrit :La première chose, c'est de ne pas se prendre au sérieux. Après, comme en enduro, on peut très bien faire le championnat sans jouer les champions. Et avoir un circuit près de chez soi, c'est top! 👍 Ce sport n'est pas compliqué et les motos comme la mienne ne coûtent pas des fortunes. Il y a plusieurs catégories dont une pour les new commers.
Evidemment, je l'entendais bien comme ca, nous sommes entre personnes censées ici 🤭 🤭
tu me tentes 😂 😂
enDuro lex sed lex,
Tu veux dire que vous avez commencé à flatuler avant même d'être sur le circuit?