100 % MORE'O - INTERNATIONAL VINTAGE À BROU ...AUCUNE IMAGE ICI ???
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 26-09-2019, à 00:36
Il suffisait de demander gentiment  😀 Ça avait l'air d'envoyer comme il faut  🙂  🙂
Merci pour ces chouettes photos.  😉

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
58 ans329329 messages 99 images
Posté le 02-10-2019, à 22:38
Voilà un mois que le memory s'est déroulé à Brou, c'est beaucoup un mois ?? ah bon...ah oui peut-être dans ce "monde moderne" ou faut "de-gainer" plus vite que sa pensée (du moins pas pour tous...ouf 😀 ... ...

La météo était de la partie et tant mieux, évidement ça aide! (et favorise biensur la satisfaction en faisant penchée la balance du bon coté)
La piste...
Je connaissais l'ancien tracé, en spectateur top pour apprécier le suivi d'une course et plus tard j'ai pu profiter de quelques we d'ouverture top aussi pour tout amateur pouvant évoluer sur une piste XXL!! estampillé "d’époque" ( deja avec de big sauts, et déjà de bonne table, infranchissable pour mon niveau)pour autant j'etais tout simplement heureux de poser mes roues A BROU
mais voilà on est en 2019...et le moto club a depuis 2ans?? fait copie blanche (une bonne partie) pour redessiner leur piste.
Débarqué sur cette nouvelle piste nouvelle bbrrrr,  l'inconnu?? un visionnage sur leur site ??? Brrr... trop moderne??(essayé par des pilotes pro...brrr mais ché pa faire... Que nenni!! cela a été UN REGAL subjectif pour sûr et faudrait être aveugle et sourd pour nier ce même constat objectif.
Quel travail de la part des organisateurs pour présenter un circuit "grand public"!! là ou l'on commence à montrer du doigt des circuits hélas devenu trop élitiste meme pour les modernes...Bref la terrrre!! al dente...bon elle tâche...zut 🤭 , le tracé?? je le trouve plus "facile" que le précédent, de bons virolo!! descente...montée...une partie "tôle ondulée"...même un double en montée abordé par beaucoup de pilotes avec les machines à debattements, (mais compliqué pour les Vintages, sorry j'ai pas   pu voir)
Alors ce Moreau memory sous le soleil, avec une piste attractive a fait une bonne partie de la reussite de ce we.
Dés l'accueil le ton était donné par ce club!! Administratif...technique...paddock(s) (un fetard... et au fond un peinnard, ("oui fallait le savoir") bref avec la tribu de l'Est c'etait festif!! et tant mieux!
Oui les gens avaient la banane!! (à moins que je me plante complet??)
Mon bémol, le temps de roulage court! trop court? maintenant y'a pas loin de ??(beaucoup de pilotes, de categories) le memory Moreau s'installe et devient une "classique" dans les gros evenement TT et le planning doit être un casse tête...participé ou non, à chacun son opinion. En tous cas que ce soit Pierre,  Paul,  Jacques qui organise je m'en tape le coquillage à partir du momment ou l'on passe un bon we, ce sera ça de pris!!
Pour les VIP?? mais je suis heureux de revoir ces hommes, équipés!! CASQUER!!! effectuer des tours de piste!! tranquille ou encore "hard core" pour certains. De croiser, discuter, ou esquisser un sourire bref arborder ces V I P??
Puis apres??... bé les "planetes etaient t'elle toute alignées ce we, le passage d'anges?? un bon karma?????? 😉  🙂
simplement des acteurs, participants contents

(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 02-10-2019, à 22:43
Pfiouu, Christophe, c'est de la forte, là, non ?  🙂  😉

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
41 ans14421442 messages 316316 images
Posté le 02-10-2019, à 23:26
Salut,
drôle de polémique au début. Pour se faire un avis il suffirait d'y aller!!! Vu la date et que j'ai pas repris correctement je ne me suis pas inscrit. Néanmoins je suis Marianne sur facebook, car elle m'a ajouté je ne sais par où mais elle a bien fait. Je suis convaincu qu'un simple message aurait suffit à m'y engager et j'aurais roulé parmi des grands noms du cross et de nombreux passionnés. Les motos sont magnifiques et je pense peu boostées à la pièce moderne : c'est un show, y a pas à inscrire son nom au podium. Ca semble bien organisé. C'est un peu le MX Master kids du vintage quand on voit le programme sur deux jours : ca roule non stop! Certes que 10 minutes... bah oui c'est du show. Certains se font prêter une moto. Après quand on prête faut savoir à qui et le risque pris.
Le prochain sera à la Couronne. Un jour je pense que j'irais à cet événement qui me semble très bien.
Je n'ai pas récupéré de photo particulièrement mais il me semble que Tricia Lys y était et elle fait toujours des photos magnifiques.
Ammo

Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
120 connectés : 11 membres : auclair carmeau den's domisixdays fredmartin Hva 4337 Laurent P Oldop Pitts Vince Klorto willy37, 109 invités et 131 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 11 membres : auclair carmeau den's domisixdays fredmartin Hva 4337 Laurent P Oldop Pitts Vince Klorto willy37, 109 invités et 131 Robots d'exploration.