G4 - TRAITEMENT INTERIEUR RESERVOIR ESSENCE
Sujet
Déjà évoqué à droite et à gauche mais peut-être de manière éparse.
J'avais informé que je ferai et tant qu'à faire un TOPIC à suivre.
J'avais informé que je ferai et tant qu'à faire un TOPIC à suivre.
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
J'ai d'abord essayé sur les poteries de la 1ère photo pour voir : poteries de "déco", poreuses, achetées moins cher que moins cher...
De "impossible à mettre dehors ou à utiliser comme vase" et ben le G4 a complètement bloqué le souci. J'ai dû faire 3 couches intérieures et extérieures. Le G4 n'est pas tout à fait transparent mais il n'a pas vraiment altéré la copine et son vase.
De "impossible à mettre dehors ou à utiliser comme vase" et ben le G4 a complètement bloqué le souci. J'ai dû faire 3 couches intérieures et extérieures. Le G4 n'est pas tout à fait transparent mais il n'a pas vraiment altéré la copine et son vase.
Réservoir plastique : préparation/protection, traitement, 3 couches, 24 heures x 3.
. Bouchon d'oreille :
NANNNNN ! , à ne pas faire, le G4 passe au travers du papier...sac poubelle :
Une fois emballé dans le sac poubelle, tu perces avec ton doigt et tu positionnes tranquilou en haut ou en bas du filetage bouchon, comme tu le sens.
. Bouchon d'oreille :
NANNNNN ! , à ne pas faire, le G4 passe au travers du papier...sac poubelle :
Une fois emballé dans le sac poubelle, tu perces avec ton doigt et tu positionnes tranquilou en haut ou en bas du filetage bouchon, comme tu le sens.
Le G4 est une vraie cochonerie...ne pas faire dans la cuisine.
- Mettre une bonne dose de G4, après préparation/protection, tourner/gigoter tranquillement le réservoir.
- Quand coulure extérieure, White Spirit ou essence F, et tout de suite.
- Après traitement verser le surplus dans le bidon (entonnoir papier).
- Étape importante, le séchage : tout déballer et mettre à sécher...pas compliqué ;-)) sauf qu'au bout de 15 mn le produit coule un peu au fond du réservoir :-((
- Faut à nouveau gigoter et verser le surplus comme sur photo chantier...encore 15 mn et regarder.
- 24 heures et rebelotte...j'ai fait 3 couches.
- Séchage plein soleil, positionner judicieusement le réservoir base horizontale pour ne pas faire de "paquet" de G4 une fois que tout a séché.
- Mettre une bonne dose de G4, après préparation/protection, tourner/gigoter tranquillement le réservoir.
- Quand coulure extérieure, White Spirit ou essence F, et tout de suite.
- Après traitement verser le surplus dans le bidon (entonnoir papier).
- Étape importante, le séchage : tout déballer et mettre à sécher...pas compliqué ;-)) sauf qu'au bout de 15 mn le produit coule un peu au fond du réservoir :-((
- Faut à nouveau gigoter et verser le surplus comme sur photo chantier...encore 15 mn et regarder.
- 24 heures et rebelotte...j'ai fait 3 couches.
- Séchage plein soleil, positionner judicieusement le réservoir base horizontale pour ne pas faire de "paquet" de G4 une fois que tout a séché.
Photo ci-dessous, sticker avait décollé, vapeurs d'essence off-course : malgré peinture + vernis + vidange essence après chaque utilisation et bouchon réservoir enlevé au stockge :
On verra dans la durée, je suis opitmiste, en tout cas le G4 adhère super...bonjour les précautions à l'utilisation y compris pour les vêtements ;-))
K+
👍 👍 👍 👍 👍
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Bonjour Bydaniel.
pense tu que ça colmate une fuite , comme le traitement restom ?
pense tu que ça colmate une fuite , comme le traitement restom ?
j ai oublié de préciser , réservoir tôle...
salut jean marie
il n'y a pas l'air d'avoir métal spécifier sur le flacon 🙄
a voir la fiche technique 😕
il n'y a pas l'air d'avoir métal spécifier sur le flacon 🙄
a voir la fiche technique 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
oui , j ai vu , pas métal...
je tenterai bien quand même........
je tenterai bien quand même........
C est destiné aux coques de bateaux, et donc a combler les porosité, et vue comme ca comblait les trous du robinet ,et du bouchon sur les miens, si tu t en sert comme il se doit- en créant une enveloppe étanche par repartition symétrique du g4- devrait pas y avoir de soucis.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ouaip faut pas se louper
parce qu'une fois a l'intérieur du tank si ça va pas
ça doit être coton a virer 😕
faudrait faire un essai dans une vieille gamelle perçée
pis une fois sec la remplir d'essence et attendre quelques temps 😉
parce qu'il n'y a rien de spécifier non plus sur les hydrocarbures 😕
parce qu'une fois a l'intérieur du tank si ça va pas
ça doit être coton a virer 😕
faudrait faire un essai dans une vieille gamelle perçée
pis une fois sec la remplir d'essence et attendre quelques temps 😉
parce qu'il n'y a rien de spécifier non plus sur les hydrocarbures 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77