MX À L' ANCIENNE PLOUEZEC 28 SEPTEMBRE 2019
gilles janvier a écrit :pour moi le lien ne marche pas 🤭 😄
Normalement ce lien devrait marcher:
https://photos.app.goo.gl/gUBbPhNif2D6EQbB8
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Ouaip, ce coup-ci, ça fonctionne 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
W E a se souvenir comme un des meilleurs de la saison . Le terrain au top ,l'organisation , les bénévoles , les commissaires plus qu'au top . Une bonne arsouille avec les potes quoi de mieux ? Et en plus quand on s'en va le responsable à la barrière vous dit même :'' Merci d'être venu '' 👍 Si les engagements sont déjà en ligne pour l'année prochaine , je signe tout de suite 😍 . MERCI
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
👍 MERCI JLB POUR LES PHOTOS 👍 👍
JE SUIS INQUIET que lui arrive t'il 🤔 la CZ a reussie a le mettre a genoux 🤔 😄 😂 🤭
DENIS que ce passe t'il avec la CZ 🤔 puisque tu roule avec la RM 🤔
JE SUIS INQUIET que lui arrive t'il 🤔 la CZ a reussie a le mettre a genoux 🤔 😄 😂 🤭
DENIS que ce passe t'il avec la CZ 🤔 puisque tu roule avec la RM 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Si j'osais, et qu'il s'agissait d'Enduro, je dirai qu'il prépare une levrette 😂 😂 😂
oui, je sais, je sors...vite.. 🤬 🤬
oui, je sais, je sors...vite.. 🤬 🤬
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Merci à tous ceux qui de prés ou de loin ont contribué à faire de ce week-end une réussite totale aussi bien au niveau de l'accueil que de l'organisation, la préparation du terrain top et le déroulement des manches nickel ! Tout le monde est super sympa !
Pour ma première fois à Plouezec, je suis enchanté et de retour l'année prochaine ! sans hésitation !
Encore bravo !
Claude CCM
Merci pour les photos
Pour ma première fois à Plouezec, je suis enchanté et de retour l'année prochaine ! sans hésitation !
Encore bravo !
Claude CCM
Merci pour les photos
Moto(s) : husqvarna
gilles janvier a écrit :👍 MERCI JLB POUR LES PHOTOS 👍 👍
Il fait sa prière 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
MERCI pour les photos 👍
Superbe définition en plus 😉
Superbe définition en plus 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
gilles janvier a écrit :👍 MERCI JLB POUR LES PHOTOS 👍 👍
KTMOFRACE a écrit :
Il fait sa prière 😄
SAINT MICHEL priez pour nous !
https://photos.app.goo.gl/WM5fPJNQdHdjZqKh7
UN GRAND MERCI a jean marc notre reporter devoué au moto club briochin qui nous as pris ces super clichés
UN GRAND MERCI a jean marc notre reporter devoué au moto club briochin qui nous as pris ces super clichés
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Super journée pour les anciennes en effet ! Très bonne idée d'avoir deux séries distinctes, ça donne envie de recommencer ! Pour les petits malins Gilles, Thierry et Claude maintenant, qui sont expert pour "chambrer" : je sollicite St Gilles pour que ça dure! !
Merci à tous, organisateurs, commissaires, photographes, participants ! Une ambiance à préserver !
Merci à tous, organisateurs, commissaires, photographes, participants ! Une ambiance à préserver !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Bonsoir
Merci au club de Plouézec pour l organisation de cette belle journée
Bénévoles , photographes
C est la 2 eme fois que je viens et je compte bien revenir encore même avec plus de 3 heures de route
Cdt
yann n ° 71
Merci au club de Plouézec pour l organisation de cette belle journée
Bénévoles , photographes
C est la 2 eme fois que je viens et je compte bien revenir encore même avec plus de 3 heures de route
Cdt
yann n ° 71
MIC44 a écrit :Super journée pour les anciennes en effet ! Très bonne idée d'avoir deux séries distinctes, ça donne envie de recommencer ! Pour les petits malins Gilles, Thierry et Claude maintenant, qui sont expert pour "chambrer" : je sollicite St Gilles pour que ça dure! !
😄 😂 🤭 tu as fait quoi a LUGNORRE ? 🤔 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
J'ai fait les entraînements, après le déluge il y a eu 7 courageux pour prendre le départ de la 1ère manche série A et une dizaine pour la 2ème manche. 👍 Dommage car les organisateurs ont beaucoup de mérite à préparer le terrain au mieux de leurs possibilités : toute la piste refaite pour mélanger la couche supérieure mouillée avec la couche inférieur sèche , ce qui a permis de faire l'entraînement du dimanche avec une piste au top ! Manque de bol : re déluge ensuite .... 🤬
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo