RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME LE 12/10/2019
Je serai là. Je viendrai même quelques jours avant pour aider Christophe à préparer l'évènement! 😀
Moto(s) : Ossa, Sachs
rembar a écrit :ça c'est vrai ça !! 😄 😄 et y en a d'autres retardataires !! 😉
ki sa 🤬
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
devines ??? 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Bonjour à tous.
J'ai une question toute bête.
Faut-il mettre nous-même les numéros sur les plaques ou bien sont-ils fourni par l'organisation (comme c'est le cas pour les randos en Bretagne)?
Jean-Luc n°61 en 200 IT et accessoirement l'un des photographes de Plouezec. 🤭
J'ai une question toute bête.
Faut-il mettre nous-même les numéros sur les plaques ou bien sont-ils fourni par l'organisation (comme c'est le cas pour les randos en Bretagne)?
Jean-Luc n°61 en 200 IT et accessoirement l'un des photographes de Plouezec. 🤭
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
c'est noté avec la listes des inscrits:
"merci d'apposer le N° devant le guidon"
"merci d'apposer le N° devant le guidon"
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
OK
Bien noté
Merci
Bien noté
Merci
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
JLB56 a écrit :Jean-Luc n°61 en 200 IT
D' après la liste , JLB devrait coller le N° 59 ... devant le guidon de sa belle bleue. 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Alors, pour l'année prochaine, je suggère que l'organisation mette à disposition les autocollants de plaque numéro avec les numéros et sponsors. ça fait classe! ❤️
elricos37 a écrit :Alors, pour l'année prochaine, je suggère que l'organisation mette à disposition les autocollants de plaque numéro avec les numéros et sponsors. ça fait classe! 😍
classe un beau numéro avec écrit dessous "rillettes et rions de Touraine"
ça fait rêver 👍
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
elricos37 a écrit :Alors, pour l'année prochaine, je suggère que l'organisation mette à disposition les autocollants de plaque numéro avec les numéros et sponsors. ça fait classe! ❤️
et puis quoi encore !!!! 😄 ça fait pas vraiment vintage en plus !!! 😉
Tu veux qu'on fasse nos numéros à la peinture? 🙄
🤭 🤭 Ça, c'est une idée !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Tu veux qu'on fasse nos numéros à la peinture? 🙄
dommage ..... l'année prochaine ça risque de changer 😉
t'es rapide toi !!! 😄