MX À L' ANCIENNE PLOUEZEC 28 SEPTEMBRE 2019
Merci Dredge, merci MX Tintin pour cette belle édition 👍 👍
Quelques images des pré-76 en action 😉 😉 😉
Merci aussi aux commissaires de piste officiels Chrisd et PLGA pour leurs encouragements à chaque tour (chut !! 😳 je n'ai rien dit ..., ils tenaient aussi leur drapeaux avec professionnalisme !! 👍 👍 )
Quelques images des pré-76 en action 😉 😉 😉
Merci aussi aux commissaires de piste officiels Chrisd et PLGA pour leurs encouragements à chaque tour (chut !! 😳 je n'ai rien dit ..., ils tenaient aussi leur drapeaux avec professionnalisme !! 👍 👍 )
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci aussi aux commissaires de piste officiels Chrisd et PLGA pour leurs encouragements à chaque tour (chut !! smiley_10 je n'ai rien dit ..., ils tenaient aussi leur drapeaux avec professionnalisme !! smiley_15 smiley_15 )
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : que des blanches
CHRIS tu avais pas le droit de rouler avec la greczed ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
bah....non gilles. 🤬 🤬
Superbe ta video 👍 merci
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
chrisd a écrit :Merci aussi aux commissaires de piste officiels Chrisd et PLGA pour leurs encouragements à chaque tour (chut !! smiley_10 je n'ai rien dit ..., ils tenaient aussi leur drapeaux avec professionnalisme !! smiley_15 smiley_15 )
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
hey les cousins, au lieu de vous exiber dans vos tenues ffm ;de vous agiter et de claper dans vos mains feriez mieux de bazarder vos'( modernes) et de venir jouer avec nous 😄 😄
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
pry a écrit :Départ des pré 83 .... 👍 👍
Pry 😉
Effectivement un grand merci aux (jeunes) et moins jeunes Organisateurs et commissaires , hommes comme femmes, à ce bouger pour nous permettre de rouler dans de très bonnes conditions . 👍 👍
Merci également à mes amis N° 1 ET 11 François et Olivier 👍 👍 😉 😉 avec qui j'ai eu plaisir à me tirais de bonne bourre dans chaque manches , dur dur avec les 500 pour ma petite 125 😡 🤬
Au plaisir de retourner à Plouezec l'année prochaine dans les mêmes conditions malgré mes 4h30 de route . 👍 👍
Bises à tous .
jmm22
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
C'est avec plaisir que nous l'avons fais, mais avec regret de ne pas pouvoir rouler avec nos machines de 1989 à vos cotés.Peut être l'année prochaine si les choses bougent 🙂 🙂
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
plga56 a écrit :C'est avec plaisir que nous l'avons fais, mais avec regret de ne pas pouvoir rouler avec nos machines de 1989 à vos cotés.Peut être l'année prochaine si les choses bougent 🙂 🙂
J'aimerais aussi intégrer les pré 89, il y aurait alors une catégorie twinschocks (2 amortisseurs intégrant le cantilever yamaha) et monoshock jusqu'à 1989.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo