Bonjour
toujours pas de piste pour trouver un disque avant...celui la tiendra encore quelque temps, à la vitesse ou je roule je ne risque pas de faire rougir les disques
ça avance doucement, hier elle a démarré au premier coup de kick le carbu est réglé, yapuka monter les freins et les plastiques
je pense pouvoir faire un premier roulage le weekend prochain
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Bien sympa, cette moto...
Dans l éventualité ou en raison de l ignorance du fabriquant tu ne peux te le procurer en occasion, france- équipement peut te le fabriquer : c est la procedure que j ai suivie pour mes disques MAICO.
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Au pire, France Equipement fait du sur-mesure, de mémoire...
Persooooonne m'écouuuuuuute jaaaaaamaaaaaaaaais, bouhouhouhou...
première sortie du HRD, pour l'instant elle est dans une robe jaune. Je m'occuperais des plastiques d'origine pendant les longues soirées d'hiver au coin du feux.
Elle démarre au premier coup de kick et gaz !! et au bout de 10-15mn, le drame elle fait BHEEuuuuu...puis plus rien. Rien à faire j'ai beau kicker, re kicker elle veux rien savoir. Poussette jusqu'parking et au bout d'une heure elle redémarre nickel..re GAZ et re-BHEEUuuu au bout de 10mn
le drame quoi!
(la mise à l'air du bouchon de réservoir se porte très bien)
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
C drôle, là, on dirait vraiment un RM à moteur Yam...
Quand tout s'arrête, tu as vérifié si tu as encore une étincelle à la bougie?
Histoire de chercher du bon côté...
Bon courage, ça va se régler!
hélas je suis trop petit, je n'arrive pas à kicker et à regarder l’étincelle en même temps
par contre j’ai vérifié que l'essence coule au robinet et quand je démonte la bougie elle est noyée.
Le carbu a été ultrasonisé et gicleur, pointeau et tout le tralala a été changé.
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Bougie noyée.
Il faut donc regarder du côté de la boîte à étincelle ( allumage). Si ça tombe en panne à chaud, c’est qu’un élément se met à la masse ou hors circuit une fois une certaine température atteinte.
Autre piste, les clapets hs, mais là, ça n’aurait pas redémarré.
Et quand la bougie est déposée, il n’est pas nécessaire d’être assis sur la moto pour kicker. À la main ça doit se faire.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
Perso je fais tourner le rotor d allumage a la perceuse... attention au sens de rotation
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C drôle, là, on dirait vraiment un RM à moteur Yam...
et avec les stickers HRD ?
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Belle , sauf , mais c'est un détail, la housse de selle..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Le kit déco est vraiment réussie ,mais la plaque ufo en noir c'est pas du tout ça (ufo la réédite en jaune ) ,idem pour la housse de selle "moto diffusion " .
Simple remarque ,aucune critique je tiens a le préçiser .....
blatniky-podbehy-bocnice.heureka.cz/maska-...
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Haaa, chacun ses fixettes...
Aucun souci avec la plaque noire ou la selle, par contre, moi c'est le positionnement de la bavette de gb ar qui me hérisse le poil...
Pas fan non plus du gb av, et peu convaincu par le guide-chaîne.
J'espère qu'elle retrouvera sa vraie couleur!
Perso je trouve que c'est bien plus esthétique car ça reprend la forme des GB baja et autres modéles antérieurs qui étaient spéçifiques a l'enduro et non les modéles cross avec ajout de bavette .
D'ailleurs il me semble que c'est ktm qui a lancé cette mode -qui perdure encore -a partir des modéles 93 que la presse de l'époque dénommait "BIO" en raison de la fluidité des lignes
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Hmmmmm... On est bien loin de l'esthétique d'un Baja...
Perso, j'avoue que je préfère nettement un montage plus avancé. Mais c'est pas la mienne...