RECHERCHE INFOS SUR EVOLUTIONS YAMAHA 250 WRZ (2 TEMPS)
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
54 ans1111 messages 55 images
Posté le 29-09-2019, à 14:09
Hello,

Pour tout te dire , vu l'heure de mon post, je revenais de chez un ami ou l'on parlait VTT Electrique, je suis allé faire une virée et 1000 m de dénivelée pour une premiere sortie et ca colle plus à region.
Ici c'est infernal , c'est enclavé, le prix des terrains est excessif donc plus personne ne tolere plus
rien.
Comme il est aussi motard (mais en Savoie vu le relief "c'etait" plutot trial) on en parlait et je me tatait a finalement m'occuper de la moto...
Globalement ca me fait mal au coeur, je n'ai pas de pb financier ou quoi que ce soit, juste ca me ferais
mal au coeur d'aller la disquer en trois pour la mettre a la benne car si on me la vole pendant un déplacement et que le gars va s'esquinter avec se sera ma responsabilité (et comme elle tourne encore
bien... le gars "va" s'esquinter, il faut quand meme un certain baguage physique).

Je rentre donc chez moi et je fais une seule recherche google sur WRZ1996 et je tombe sur cette page de
passionné... ni plus ni moins.

Voila pour la petite histoire du soir.

Moto(s) : WRZ 1996 Prepare Peterhansel
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 29-09-2019, à 14:15
Merci de ton honnêteté 😉 ...mets là dans les annonces et sur le bon coin ...si ton prix est juste pour toi et l acheteur elle se vendra très vite ..bonne chance pour ta vente ...et ne la découpe pas.. 😲  😲 j ai pas d argent a mettre dedans ..mais si tu me l'a donne 👍 ..encore que vu la distance ça fait très loin  😕

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 29-09-2019, à 14:29
>Tu es nouveau ..donctu ne sais pas forcément...ici ,on ne demande qu une présentation de ta personne...de
>ta (tes,) moto(s) ...si tu vends il y a une rubrique annonce ... donc voilà pourquoi LPZ ( et d autres)
>sont un peu fatigué de voir les nouveau( le gv a usage unique ?) Arriver avec l unique intention de
>vendre une moto .PS: tu vendra plus facilement sur le bon coin vu qu il y a beaucoup moins de visite ici

Ok je comprends mieux ... mais bon pour le bon coin, j'ai pas trop de temps et pas specialement envie que ce soit le défilé chez moi, j'ai d'autres choses dans mon garage qui pourraient tenter des voleurs... d'ou mon message a ce groupe qui me parait très passionné du modèle 🙂

Merci des retours en tout cas.   🙂  🙂

Note & et un peu de présentation donc:
le modèle est préparé par YMF, je ne sais pas en quoi concistent les modifications qui ont
été faites, juste que le jour ou je suis allé l'essayé chez un vendeur moto Creusois, j'ai tésté le
Husqwarna 250 WR neuf au même moment ; et ca n'avait juste rien à voir, j'ai pas hésité une seconde.
Je revendais ma 175 IT  🙂   et j'avais un gros mono Trail a coté , un 650 Dominator ... mais pas top dans les bois ^^

Voila voila.

Posté le 29-09-2019, à 14:30

Marvin The Martian a écrit :

Il est certain que as 1000€ tu va trouver preneur 👍 

Une excellente affaire pour l'acheteur.
Je pense que c'est pas assez, sous les 1500, on va trouver ça "louche", lol...
Posté le 29-09-2019, à 14:39
>Une excellente affaire pour l'acheteur.
>Je pense que c'est pas assez, sous les 1500, on va trouver ça "louche", lol...

Je pense qu'il faut mettre une ligne d'echappement plus discrète, si 500€ peuvent aider l'acheteur...

Nota:
Ici pour le trial c'est cramé aussi ; qques personnes ont même vu des fils de fer tendus entre 2 arbres
sur des sentiers très VTT. Ca sent le chasseur qui n'aime pas la popularité grimpante des electriques.
Je pense me rabattre sur ca, et il est deja en commande , c'est pour cela que je négocie pas de prix,
jusque que si qqu'un est dans une région plus tolérante, qu'il se fasse plaisir!

55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 29-09-2019, à 14:44
C est sympathique 👍 mais signe des temps un pays exportateurs de pétrole s ouvre aux touristes pour diversifier ses revenus... Le sous sol est vide ?... Mercedes arrête l étude des moteurs thermiques...l industrie ne va pas  super chez les teutons..et l électrique ? solution d avenir pour les véhicules "égoïste" ou poudre aux yeux éphémère ?

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
54 ans12011201 messages 347347 images
Posté le 29-09-2019, à 14:56

ARNAUD 95 a écrit :

Hmmmouais...
Même si elle semble propre quoi qu'un peu "dans son jus", ça reste un YZ homologué, qui n'a sans doute pas la 5e longue (peu probable alors qu'elle n'est apparemment même pas en 18 derrière), et en rien un vrai WR.
Perso, je prendrais plutôt un WR 98, bien plus facile et efficace...
Selon le boulot, ça se trouve facilement entre 1500 et 2500.

Marvin The Martian a écrit :

Apparemment roue de 19  🙄 et a cette époque il n y avait pas l alternateur Ducati ?( Je confonds peut être avec les yz homologuées ) avec une moto lavée  ,je dirai comme Arnaud.. environ 2000€ si bon état général

Bonjour. Elle a l alternateur Ducati mais installé dans un carter YMF et pas FormuleTop. C est une cross avec un pot , un alternateur et une béquille.  La WR de 96 est elle encore avec l ancien châssis

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Posté le 29-09-2019, à 15:10
:)  bon debat

Je n'aurais pas gardé mon 2T si j'avais jugé qu'il polluait je te rassure 🙂 ... On nous crie au loup
la pollution au CO2 et les mauvais aspects de l'électrique mais je pense que c'est l'avenir .
La plus grande pollution à mon avis c'est d'acheter du neuf en ignorant le marché de l'occasion,
assembler une voiture neuve c'est des centaines de fois la pollution du vehicule avant même qu'il roule...

Notre problème c'est le stockage, avec les batteries on stock pour du long terme , plusieurs heures... alors que de l'energie , on en a sous notre tête a ne plus savoir qu'en faire (le solaire).
Les lobbies du thermique nous font regarder dans un sens bien précis... Comme le filon pétrolier est encore la poule aux oeufs d'or...

Je crois beaucoup  en cette en nouvelle generation de cellules photovoltaiques , annoncée a 80% de rendement (contre 10 a 12% au max actuellement)... la, meme avec des nuages, c'est recharge permanente
assurée, donc moins besoin de stocker, moins de besoin en batteries.

Mais comme c'est une revolution annoncée, on l'a minimisée le temps d'exploiter les effets de modes.

Posté le 29-09-2019, à 15:35

doums24 a écrit :

C est une cross avec un pot , un alternateur et une béquille.  La WR de 96 est elle encore avec l ancien châssis

Absolument.
Posté le 01-10-2019, à 20:51
Donc vous connaissez la nature des modifications demandées par Peterhansel a Yamaha France pour ce modele? 
"Je voudrais qu'elle ait un pot et une bequille, merci".
Pour un vainqueur de la GLC et multi vainqueur du Paris Dakar ca me parait léger  👍 

Posté le 01-10-2019, à 20:54
Haaaa, bah oui, hein, c'est celle de Peter himself, bien sûr, qu'on est c... on l'avait pas reconnue, pardon pardon.
 👍 
Posté le 01-10-2019, à 23:18
Ca ne repond pas a ma question ...  🙂

Posté le 01-10-2019, à 23:35
Doums te l'a donnée, la réponse, apparemment, elle ne te convient pas.
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 02-10-2019, à 11:44

fmaestre69 a écrit :

Ca ne repond pas a ma question ...  🙂

Pas vraiment grave ...mais tu as pu te rendre compte qu'il n'y a que des gars sympa sur le GV et maintenant que tu es "adopté " songe a mettre ta bécane dans la rubrique dédié(les annonces hein !) car bcp de personnes extérieures au GV épluchent la rubrique pour y trouver de bonnes affaires ,pas mal d'étrangers aussi .
Dommage que ce soit le modéle que j'appréçie le moins (je déteste cette assoçiation de couleur façon italienne des années 70)  sinon je t'aurais signé un chéque  :| 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Posté le 02-10-2019, à 12:42
Merci,

En tout cas je suis content d'être tombé
sur ce forum aussi... Pas mal d'infos.
J'ai eu plusieurs contacts suite à mon message, c'est cool 🙂

Pour la déco j'aime bien l'idée de rester sur l'originale car les petites 50cc ont tendance à être des imitations des vraies enduros niveau déco (tant mieux pour les jeunes remarque 🙂  )

J'en profite pour poster un petit test Gopro que j'ai justement partagé hier. On m'avais prêtée la caméra ...

No comment sur ma lenteur 🙂  je n'avais
pas de casque car pas la monture adéquate.
Difficile de refaire ce même chemin ici et c'est dommage car il monte jusqu'au Col du Chat, avec plus de 1000m de dénivelé positive :p

www.youtube.com/watch?v=TKAXaCkDDxc&featur...

-Franck

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
88 connectés : 3 membres : Crazy tiger Jazz 10 O dédé, 85 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 3 membres : Crazy tiger Jazz 10 O dédé, 85 invités et 62 Robots d'exploration.