OUI OU NON?
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 10-09-2007, à 19:59
Moi je n'y connais rien au ugby, c'étais juste pour souligner que notre enemi héréditaire, c'est les grands bretons!!
Posté le 10-09-2007, à 20:19
pour repondre au pti bonhomme d'ardeche  🙂
le rugby est un sport,un sport qui me plait,une ambiance vu nul part dans d'autres sports
c'est la france que j'aime au contraire du foot  🤬
c'est aussi mes potes,Yanne,marco,tony de Perpignan qui m'ont aimer et apprecier ce sport  🙂
j'ai vu sur le guidevert au moment des elections,des posts a ce sujet,j'ai rien dit 
le pti bonhomme d'ardeche avec ses 1576 messages dont 1500 de conneries n'a pas a me faire une reflection sur ce que je peux poster
ce post restera le temps de la coupe du monde  🙂
nico
118118 messages
Posté le 10-09-2007, à 20:32
Bien dit :

regarde celui là  steph, sur que tu vas aimer :  😂http://fr.youtube.com/watch?v=nrfN1uc0oXE BARBARIANS/ALL BLACKS, gareth Edward, jpr Willians etc, COLLECTOR
19751975 messages
Posté le 10-09-2007, à 21:28
Moi j'aime bien le rugby...mais j'ai l'impression de voir jouer l'équipe de l'UMP, alors.... 

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 10-09-2007, à 23:01
nico30 à  écrit:pour repondre au pti bonhomme d'ardeche  🙂
le rugby est un sport,un sport qui me plait,une ambiance vu nul part dans d'autres sports
c'est aussi mes potes,Yanne,marco,tony de Perpignan qui m'ont aimer et apprecier ce sport  🙂
j'ai vu sur le guidevert au moment des elections,des posts a ce sujet,j'ai rien dit 
le pti bonhomme d'ardeche avec ses 1576 messages dont 1500 de conneries n'a pas a me faire une reflection sur ce que je peux poster
nico
1576 de conneries et toi????????????????????????  😜   😜   😜   😜
pour pas citées tous ceux a qui tu casses les cou....es  🤬   🤬   🤬

mais bon no comment puisque apperrement il y a que dans le rugby que tu t'y connait 😉 😉
19751975 messages
Posté le 11-09-2007, à 07:49
nico30 à  écrit:pour repondre au pti bonhomme d'ardeche  🙂
nico
steph07 à  écrit: 1576 de conneries et toi????????????????????????  😜   😜   😜   😜
pour pas citées tous ceux a qui tu casses les cou....es  🤬   🤬   🤬

mais bon no comment puisque apperrement il y a que dans le rugby que tu t'y connait 😉 😉
1580 maintenant  😄
faut bien que tu t'occupe la nuit  😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
63 connectés : 1 membres : doums24, 62 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com