LAVAUR MOTOCROSS OCT 2019
OK Alain aux plaisirs de se revoir bises a madame
Moto(s) : mz triumph
Très heureux de vous retrouver à Lavaur 👍
En début de semaine je suis passé au Vigan (46) et je suis tombé sur Jacques Sourzat qui bossait dans son magasin.
Je savais que je l'avais vu rouler étant gamin et je lui ai promis de retrouver des docs où il apparaissait (je suis pas très branché internet mais lui pas du tout… tu vois Sergio tu as de la marge).
Les 2 premiers docs que j'ai trouvé sont des programmes de Lavaur 76 et 81... surement déjà diffusés sur le GV mais là c'était l'occase.
Souvenirs souvenirs…
www.motocampingclublavaur.fr/wp-content/up...
Portez vous bien 😉
En début de semaine je suis passé au Vigan (46) et je suis tombé sur Jacques Sourzat qui bossait dans son magasin.
Je savais que je l'avais vu rouler étant gamin et je lui ai promis de retrouver des docs où il apparaissait (je suis pas très branché internet mais lui pas du tout… tu vois Sergio tu as de la marge).
Les 2 premiers docs que j'ai trouvé sont des programmes de Lavaur 76 et 81... surement déjà diffusés sur le GV mais là c'était l'occase.
Souvenirs souvenirs…
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Suis passé par le circuit de Lavaur hier en rentrant de Fiac.
Vue de loin, la partie habituelle est pour l'instant une espèce de terrain vague, ça fait bizarre. Une famille qui promène le chien, des gosses en VTT.
Mais quand on s'approche, on voit bien que si l'herbe a poussé, dessous, ça a été bien travaillé, plus de trous apparents, un billard.
Sur la nouvelle partie, l'ancien terrain de supercross, ça a bien bossé aussi.
Va peut-être y avoir moyen de sauter des doubles pour les plus énervés.
Départ du compte à rebours
Vue de loin, la partie habituelle est pour l'instant une espèce de terrain vague, ça fait bizarre. Une famille qui promène le chien, des gosses en VTT.
Mais quand on s'approche, on voit bien que si l'herbe a poussé, dessous, ça a été bien travaillé, plus de trous apparents, un billard.
Sur la nouvelle partie, l'ancien terrain de supercross, ça a bien bossé aussi.
Va peut-être y avoir moyen de sauter des doubles pour les plus énervés.
Départ du compte à rebours
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
Salut à tous,
Pour des raisons de commodités évidentes, on sera une bonne centaine, on va récupérer le haut du circuit (parc pilote du supercross) équipé de sanitaires, douches, éclairage et bornes électriques pour camping cars;
Donc pour les pré 89 super évo et les pré 82 vous allez en priorité à ce parc, on va confirmer tout ça à chacun d'entre vous par mail.
ENTREE au 40 route de Paulin, lat 43.6941, long 1.81197, c’est la route du seul feu tricolore de Lavaur;
pour les pré 73-4T et les pré 75 vous rentrez au parc habituel
1 route de belcastel
On attaque l'arrosage dès cet après midi
Si avez des interrogations n'hésitez pas à nous contacter
A très bientôt
Pour des raisons de commodités évidentes, on sera une bonne centaine, on va récupérer le haut du circuit (parc pilote du supercross) équipé de sanitaires, douches, éclairage et bornes électriques pour camping cars;
Donc pour les pré 89 super évo et les pré 82 vous allez en priorité à ce parc, on va confirmer tout ça à chacun d'entre vous par mail.
ENTREE au 40 route de Paulin, lat 43.6941, long 1.81197, c’est la route du seul feu tricolore de Lavaur;
pour les pré 73-4T et les pré 75 vous rentrez au parc habituel
1 route de belcastel
On attaque l'arrosage dès cet après midi
Si avez des interrogations n'hésitez pas à nous contacter
A très bientôt
Moto(s) : bultaco
Ah, bonne nouvelle pour le parking !
Mais le Patrick m'a confirmé par mail mon engagement et il m'a foutu ni en pré 75 ni en pré 89 mais en pré 78 ( pastille bleue ), comme tu n'en parles pas, je me gare entre les deux alors ? Dans la montée ?
😄 😄 😎
Allez en croisant les doigts pour la météo,
à +
Sergio
PS: Oh je vois que "Magellan" parle de latitude et de longitude; aurait-il retrouvé la raison ? 😉 😉 😄
Mais le Patrick m'a confirmé par mail mon engagement et il m'a foutu ni en pré 75 ni en pré 89 mais en pré 78 ( pastille bleue ), comme tu n'en parles pas, je me gare entre les deux alors ? Dans la montée ?
😄 😄 😎
Allez en croisant les doigts pour la météo,
à +
Sergio
PS: Oh je vois que "Magellan" parle de latitude et de longitude; aurait-il retrouvé la raison ? 😉 😉 😄
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Bravo le Wil pour ces fichiers, de beaux noms sur les palmarès et programmes !!
Joli tracé, le même pour ce we ?
Et belle clique de movember avant l'heure 😄 Jolies moustaches les garçons 👍
Joli tracé, le même pour ce we ?
Et belle clique de movember avant l'heure 😄 Jolies moustaches les garçons 👍
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Le Wil a écrit :Très heureux de vous retrouver à Lavaur 👍
Souvenirs souvenirs…
Portez vous bien 😉
Alors là, je tombe sur le c.., j'apprends que Andy LEE Inter Anglais, a roulé sur SUZUKI !!!!! ??? en 1981. Désolé de me mêler à la discussion
juste derrière sur BSA bien sûr.
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
👍
Team Mendez approved
👍 👍 Super..merci pour les infos..reçu la confirmation et les détails..beau boulot..et bon courage a tous pour la prep !! 🙂 🙂
Papycross..on sera a armes égales 4T obligatoire !!!un plaisir de ce retrouver !!! ..malgrès certaines critiques sur un autre post 😡 😡 A+ 😄 😄
Papycross..on sera a armes égales 4T obligatoire !!!un plaisir de ce retrouver !!! ..malgrès certaines critiques sur un autre post 😡 😡 A+ 😄 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
🙂 🙂 Monsieur Papycross..pourriez vous me garder une place au parc courreur..s'il vous plait 😎 😎 juste le fourgon !!ce serait sympa je serai la samedi fin de matinée ou début d'AM ?? 😳 😳
T'as vu Alain quand j'ai besoin..je suis poli..et respectueux 😄 😄
a samedi et bises a Madamme !! 😄
T'as vu Alain quand j'ai besoin..je suis poli..et respectueux 😄 😄
a samedi et bises a Madamme !! 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Oui mon ptit M omo avec un énorme plaisir 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
Pour moi encore une concurrence de date avec l'enduro 😕 .Une autre fois!
Moto(s) : Ossa, Sachs
Pour les nostalgiques 😉
Sur le site du Moto Camping Club de Lavaur : www.motocampingclublavaur.fr/ sous l'onglet "historique motocross" vous avez pas mal de choses appartenant aux ...souvenirs.
Ah et puis sous l'onglet "les 80 ans du MCCL" un superbe reportage en photos.
Sergio
Sur le site du Moto Camping Club de Lavaur : www.motocampingclublavaur.fr/ sous l'onglet "historique motocross" vous avez pas mal de choses appartenant aux ...souvenirs.
Ah et puis sous l'onglet "les 80 ans du MCCL" un superbe reportage en photos.
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
...il est bon ce Sergio qd même 🙂
Merci.
Bon tu t'y mets qd à la Salers c'est un bon millésime cette année 😂
Tu veux combien de caisses à Lavaur ?
Merci.
Bon tu t'y mets qd à la Salers c'est un bon millésime cette année 😂
Tu veux combien de caisses à Lavaur ?
Team Mendez approved
Salut WIL