AUROUX (48) - 06 OCT 2019 - CHAMPIONNAT ENDURO ANCIENNES
Oui, et vues les circonstances, 25ème au scratch, chapeau Le Canari 🙂 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"HE'S BACK !"
...ça c'est 👍 👍 👍
...ça c'est 👍 👍 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Laurent P a écrit :Les résultats -> Tiptiptop Auroux 2019
canis lupus a écrit :
diantre : 50 abandons !! 😕
Non, il faut retirer les 13 randonneurs qui ont fini leur tour mais n'ont pas été classés (oubli??).
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Et voilà c'est passé...... Super ambiance avec les amis que je suis très heureux d'avoir pu retrouver plus souvent cette année, vous me manquiez 😍 😍 . Je pense que c'est un des plus beau Auroux auquel nous avons eu droit .... Un grand bravo aux organisateurs car ils ont fait du très gros boulot dans les spéciales . Les modernes ( comme à Cabasse d'ailleurs ) n'ont posé aucun problème tout simplement car on ne les a pas vu, et là encore c'est grâce aux organisateurs qui on super bien bossé les temps de l'ordre des départs ....... Corinne à une fois de plus fait exploser sa carte mémoire à force de nous prendre en photo 😄 😄 un grand merci à elle et aussi bien sur aux autres photographes André et Florian ( excusez moi, je sais qu'il y en a d'autres mais je cites ceux que je connais 🤬 )sans qui nous n'aurions pas de souvenirs ...............VIVEMENT la saison prochaine ........ 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : Fantic - Suzuki - Aspes
Tu avais quel N°, Benny ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ouh là, ca attaque les Guides Verdeux 😂 😂 😂
Suis pas vrai de venir rouler dans ces conditions!!! 😄 😄
Suis pas vrai de venir rouler dans ces conditions!!! 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Mais si, viens! On aime bien prendre appui sur les poireaux! 👍
P...., il en a pas assez avec le FlatTrack!!! 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
elricos37 a écrit :Mais si, viens! On aime bien prendre appui sur les poireaux! 👍
Qu'ois-je ?
(Du verbe ouïr pour les ceusses qui ne suivent pas).
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :Je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais 🤭 🤭
Merci pour les autoc' Guide Vert, Hervé
Pas de souci pour les totoc 😄 😄 ca me fait plaisir aussi.....merci pour la photo 👍
elricos37 a écrit :Mais si, viens! On aime bien prendre appui sur les poireaux! 👍
Poireaunen a écrit :
Qu'ois-je ?
(Du verbe ouïr pour les ceusses qui ne suivent pas).
L'impudent insolent, n'est-ce pas!!!! 😡 😡 😡
enDuro lex sed lex,
Certes, que diantre. Un impertinent.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :Je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais 🤭 🤭
Merci pour les autoc' Guide Vert, Hervé
Benny 13 a écrit :
Pas de souci pour les totoc 😄 😄 ca me fait plaisir aussi.....merci pour la photo 👍
Wouaif, elle est un peu floue. Mais comme tu l'as dit, il y avait du monde pour "shooter" les pilotes.
Il y en aura de meilleures 😀 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo