ECHAPPEMENT YZ 250 - 88'
Sujet
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en restauration sur un modèle YZ 250 de 1988. J'ai un petit soucis pour l'échappement, celui d'origine est mort ... et évidemment il est quasi introuvable ... J'ai retourné les petites annonces, les sites de reventes de pièces vintage, et riiiiien.
Donc voilà je souhaiterais qu'une personne puisse me diriger pour ne pas claquer 200€ - 300€ bêtement.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'écrire
Je suis actuellement en restauration sur un modèle YZ 250 de 1988. J'ai un petit soucis pour l'échappement, celui d'origine est mort ... et évidemment il est quasi introuvable ... J'ai retourné les petites annonces, les sites de reventes de pièces vintage, et riiiiien.
Donc voilà je souhaiterais qu'une personne puisse me diriger pour ne pas claquer 200€ - 300€ bêtement.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'écrire
Moto(s) : YZ 250 - 1988
On peut prendre le temps , mais il est recommandé lorsqu' on arrive sur un forum de se presenter et d agrementer sa demande par quelques photos de sa belle .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moi je ne dis plus rien... 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo