KOIT'ESSKE CE TRUC
Sujet
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
moto guzzi stornello !!!!!!!!!!!!
heu quoi d'autre !!! 😄 😄
heu quoi d'autre !!! 😄 😄
steph07 à écrit:moto guzzi stornello !!!!!!!!!!!!la Stornello n'étais-ce pas une routière vaguement endurisée???
heu quoi d'autre !!! 😄 😄
y'aurait donc eu des versions trial????
Bon bah merci de l'info Steph.....
Je m'demande si je vais pas essayer le trial en ancienne un de ces jours.....
allez, la prochaine à acheter...pour 2008...ce sera p'têt une trial pré-80.....
des que je peut je te mets en ligne des photos de stornello il y en auras au ventous classic au mois d'octobre pilotées par des ritals qui vont tres biens
steph07 à écrit:des que je peut je te mets en ligne des photos de stornello il y en auras au ventous classic au mois d'octobre pilotées par des ritals qui vont tres biensyesss merci bien....
steph07 à écrit:des que je peut je te mets en ligne des photos de stornello il y en auras au ventous classic au mois d'octobre pilotées par des ritals qui vont tres biensHiboux,Cailloux ,Genoux ,Ventoux 😄 😄
steph07 à écrit:des que je peut je te mets en ligne des photos de stornello il y en auras au ventous classic au mois d'octobre pilotées par des ritals qui vont tres biens
Anonyme à écrit: Hiboux,Cailloux ,Genoux ,Ventoux 😄 😄Et si y ventoux y'aura sans doute des acheteurs 😂 😂 😂 😂 😂
steph07 à écrit:des que je peut je te mets en ligne des photos de stornello il y en auras au ventous classic au mois d'octobre pilotées par des ritals qui vont tres biens
Anonyme à écrit: Hiboux,Cailloux ,Genoux ,Ventoux 😄 😄
Anonyme à écrit: Et si y ventoux y'aura sans doute des acheteurs 😂 😂 😂 😂 😂Merdezouille me v'la dans l'anonymat 😄
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo