YZTR 200 & 125
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Du débouche pif à l'eau de mer !
😎
😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :Et le reste c est le bouchon de ça 😄
bon ben là c'est pas des micro farads
c'est plutôt des microbes 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
Et dans un bruit (raisonnable ) elle revint a la vie ... plutôt un son "r304" d ailleurs 🤭 ...tapez :Yamaha 200 dtr "Marvin" sur youtube...merci de mettre ici ... Parce que je sais pas faire 😕
Merci mon bon Laurent 😂 ..la fuite jonction pot/silencieux c est parce que y a pas de caoutchouc 🙄
et re hop 👍 elle couane bien ! mais y a pas une p'tite fuite au niveau raccordement tube de fuite /silencieux ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Et que viens je d'écrire ? 😄
👍 👍 😍 😍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Carburation trop riche certainement...mais bon j ai monté le carbu avec gicleurs au pif ... allumage a vérifier lui aussi (certainement avance a revoir selon la courbe ) ...mais ça démarre très bien...premier roulage...heu .... 🙄
hep sur le terrain de bi cross des essais fantic 😉 😄
Heu ...ils vont commencer a pas aimer ... remarque ça l entretien... 😄
Marvin The Martian a écrit :Et que viens je d'écrire ? 😄
Arf ! 17h49 et 17h51 ! y a eu embrouille de message 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Y ont ferme les chemins derrière chez toi ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :Carburation trop riche certainement...mais bon j ai monté le carbu avec gicleurs au pif ... allumage a vérifier lui aussi (certainement avance a revoir selon la courbe ) ...mais ça démarre très bien...premier roulage...heu .... 🙄
Question? Euhhh le gicleur au pif, ça a rapport avec la p'tite bouteille d'eau d'mer? 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭