YZTR 200 & 125
Mékilecon 😄 😄 .. remarque de ce côté là (et le reste) y a de la longueur 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
chpèr62 a écrit :Y ont ferme les chemins derrière chez toi ?
Chez moi?non...d ici que j essai dans un chemin y a du trump qui va couler sous les ponts 😄
Marvin The Martian a écrit :Mékilecon 😄 😄 .. remarque de ce côté là (et le reste) y a de la longueur 👍
Heureusement que c'est pas du " microlax " 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Les fées se sont penchées sur son berceau! 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J aimerais..c est grand comment une fée ?1m70?...1...D?on a droit a combien de fée en même temps 😲 😲
Marvin a écrit :on a droit a combien de fée en même temps
Déjà commencer par " une " 😉 😉 😄
Célafait avec " clochettes " 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :Et dans un bruit (raisonnable ) elle revint a la vie ...
Elle craque déjà plutôt bien, cette mob...
Content le Patrick ! 😀
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Trop bien !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Il reste quelques bricoles..le plus compliqué est l allumage et la carburation...
Très bientôt terminé... ça freine , ça démarre, ça eclaire...j ai "oublié" la béquille latérale...en faite c est surtout que je voudrais la mettre sur le bras ,en la fixant sur le cadre elle serait d une grande longueur 🙄
Pour essai roulant j attend le pignon sdb..
Pour essai roulant j attend le pignon sdb..
Qu'est ce qu'elle est chouette...look factory ...... 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Manque un peu de déco