YZTR 200 & 125
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Marvin The Martian a écrit :Retardé? Donc moins d avance?déjà Qu' il y a pas des brouette..j ai mis lavette décalé pour essayer ,voir video
Il faudrait demander à l'auteur du post que je cite. Patrick ne se connecte toujours pas sur Y2S ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Si j'arrive a y retourner...je t expliquerai..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :l'ouverture de la valve...
Donc , et justement cette ouverture de valve avec le condo , cela se passe normalement 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ça fonctionne...mais dommage que ce ne doit pas réglable...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Sur le prochain moteur....tu auras carte blanche...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
On négocie mon contrat 😎
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
te laisses pas faire ! 😎
Il a une tête de filou le grisonnant à lunettes 😄
Il a une tête de filou le grisonnant à lunettes 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Santé. ...!!
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ho monsieur le Président 👍
bin alors 🙄
pas de petit compte rendu ?
Pas encore réveillé ?
pas de petit compte rendu ?
Pas encore réveillé ?