HONDA MT8
J'ai seulement l'autocollant du réservoir qui n'est pas d'origine et les autocollants des carters latéral que je ne trouve pas.
Moto(s) : honda mt8
7 semaines plus tard...
Petite question, je suis a la recherche d'un filtre a air pour ma mt8 et je n'arrive pas à trouver une boutique .
Avez vous des adresses ?
Avez vous des adresses ?
Moto(s) : honda mt8
bonjour et oui en effet ce n'est pas facile a trouver mais http://www.bromfietsshop.nl/index.php?pid=shop/index.php&parentid=62131 bonne continuatio
longue vie au mamie braap braapMoto(s) : klr 250 1987. rm 125 1986. cr 80 1985.mt8 1980 .xp6 5O 2001
8 mois plus tard...
realesage . je vien d'acheter un moteur de mtx 80 en boite 6 sur lbc ; le piston etait monter a l'envers 🤬 et les segment on ronger la sortie echapement a l'interieure du cylindre d'au moin 2 milimetre 😡 je pense le faire realeser en 50,50 de diametre comme les H100 🤭 qui aurait deja tenter ce genre de modification?
longue vie au mamie braap braapMoto(s) : klr 250 1987. rm 125 1986. cr 80 1985.mt8 1980 .xp6 5O 2001
4 ans plus tard...
Bonsoir
je déterre un sujet
Si vous êtes intéressé ou bien si il y a toujours des passionnés de la Honda MT8 👍
Voir des possesseurs de ce modèle en recherches de pièces 👍
il y a de nombreuses pièces de HONDA MT8 sur le bon coin 👍
et prochainement de la pièces moteur sur ebay 👍
Cordialement
je déterre un sujet
Si vous êtes intéressé ou bien si il y a toujours des passionnés de la Honda MT8 👍
Voir des possesseurs de ce modèle en recherches de pièces 👍
il y a de nombreuses pièces de HONDA MT8 sur le bon coin 👍
et prochainement de la pièces moteur sur ebay 👍
Cordialement
salut
si sais un filtre plat en mousse tu peut trouver de la mousse filtre a air a couper a la demande
si sais un filtre plat en mousse tu peut trouver de la mousse filtre a air a couper a la demande
Bonjour
j' ai simplement déterré un sujet vieux d' y il y a environ 5 ans
mais qui certainement pourra intéresser du monde pour de la pièce disponible sur le bon coin et sur Ebay et aussi peut être pour certains se relancer dans une petite restauration de Honda 80cc / 50cc Mt 8 / Mt 5 / Mb 8 / Mb 5 qui sont quand même de jolie petite machine
Qui sait ;)
j' ai simplement déterré un sujet vieux d' y il y a environ 5 ans
mais qui certainement pourra intéresser du monde pour de la pièce disponible sur le bon coin et sur Ebay et aussi peut être pour certains se relancer dans une petite restauration de Honda 80cc / 50cc Mt 8 / Mt 5 / Mb 8 / Mb 5 qui sont quand même de jolie petite machine
Qui sait ;)
10 mois plus tard...
Bonjour à tous je reviens vers ce sujet intéressant dans mon cas ,car je viens de trouver une petite MT8 pour pas cher roulante, sa va m'aider pour la mettre à mon gout ;)
Comme je suis maintenant à la retraite une petite moto légère maniable à retaper pour encore m'éclater un peu sur les pistes plutôt roulante (j'ai plus 20a) 😄
Je pensais à une chose qui n'a pas été évoqué :lui donner plus de nervosité en diminuant la vitesse en tirant plus court
Quel serait la démultiplication mieux approprié shop.strato.com/epages/62831573.sf/secee33...
Il y a pas mal de pièce pour la Mt8 !
Sa peut m'être utile ,à savoir si toutes ses pièces sont disponibles immédiatement ? :/
Maintenant avec ce qui a été dit :pour commencer debridage par le pot â quelle puissance environ pourrait se retrouver ce moteur ?
Comme c'est une base à air de la CR ,jusqu'où peut être menée en puissance ce moteur ?
A bientôt
Comme je suis maintenant à la retraite une petite moto légère maniable à retaper pour encore m'éclater un peu sur les pistes plutôt roulante (j'ai plus 20a) 😄
Je pensais à une chose qui n'a pas été évoqué :lui donner plus de nervosité en diminuant la vitesse en tirant plus court
Quel serait la démultiplication mieux approprié shop.strato.com/epages/62831573.sf/secee33...
Il y a pas mal de pièce pour la Mt8 !
Sa peut m'être utile ,à savoir si toutes ses pièces sont disponibles immédiatement ? :/
Maintenant avec ce qui a été dit :pour commencer debridage par le pot â quelle puissance environ pourrait se retrouver ce moteur ?
Comme c'est une base à air de la CR ,jusqu'où peut être menée en puissance ce moteur ?
A bientôt
--Toujours en mouvement ---https://youtube.com/playlist?list=PLDazOM7yfdMJQqqYFV3Dy1jD-uSgaWjyY&si=i1dIaSc3F8MRjyK6Moto(s) : Benelli T50 et Scrambler 650
Essayer de trouver des chevaux dans un MT8 revient à tenter de faire d' un âne un cheval de course .... j' exagère volontairement le trait , afin de t' éviter des bidouilles et dépenses inutiles ... 😕
Si tu veux rouler pas cher et facile en enduro vintage , ne connaissant pas ton poids ... je serais tenté de te dire de regarder du côté des 125 XLR , DTMX, etc... 😉
A+JPH74
N.B : Parlant de CR endurisée ... il y a un avion de chasse connu du G.V sur LBC
www.leboncoin.fr/motos/1813073738.htm/
Si tu veux rouler pas cher et facile en enduro vintage , ne connaissant pas ton poids ... je serais tenté de te dire de regarder du côté des 125 XLR , DTMX, etc... 😉
A+JPH74
N.B : Parlant de CR endurisée ... il y a un avion de chasse connu du G.V sur LBC
www.leboncoin.fr/motos/1813073738.htm/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Justement ,le vendeur de ce CR (que je connais un peu pour l avoir "bricolé" ..) est aussi fan de MT /MB 8 ...le moteur doit être facile a améliorer...mais la partie cycle est vraiment pas ce qui ce fait de mieux ..la taille des roues n est pas des plus commune non plus ...bon le CR de notre ami carby est une arme plutôt éloignée du petit Honda 😂 ..en petite taille , même en trail il n existe pas (en homologué) de moto de la taille d un MT 8 ..a ma connaissance
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Faire d' une MT8 une moto d' enduro .... 🙄 🙄 même avec un moteur de CR 80 dedans , Marvin a bien résumé : la partie cycle ne suivra pas ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :...bon le CR de notre ami carby est une arme plutôt éloignée du petit Honda 😂 ..en petite taille , même en trail il n existe pas (en homologué) de moto de la taille d un MT 8 ..a ma connaissance
Un 80 CR grandes roues avec une CG de MT8 .... 🙄 🙄 🤭 🤬
Jp!!ce genre de pratique est réservé aux "initiés" 😂 ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonjour à Tous ......si interessé il me reste des pieces de Mtx ..plaque phare noire et gb avant rouge neuf ....un bas moteur en tbe pour mtx 50 , un moteur complet de 80 mbx ....et surement...des pieces de chassis , bras oscillant ...reservoir d huile ...bref si vous avez des demandes , je veux bien farfouiller .....
A bientot Alain
A bientot Alain
Moto(s) : Husqvarna 240.390 ossa desert et sp 250
salut Alain !
SAGA62 ?
Bin t'es du pas de calais ou bien ???
A+ tizote
SAGA62 ?
Bin t'es du pas de calais ou bien ???
A+ tizote
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo