LAVAUR MOTOCROSS OCT 2019
Bonjour LeWil,
Vient-elle de Riom es montagne ta deudeuche(siege de l'usine)? J'ai fini mon stock de gentiane et ici ils ne connaissent que le picon...En tout cas superbe!
Vient-elle de Riom es montagne ta deudeuche(siege de l'usine)? J'ai fini mon stock de gentiane et ici ils ne connaissent que le picon...En tout cas superbe!
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Le Wil a écrit :...il est bon ce Sergio qd même 🙂
Merci.
Bon tu t'y mets qd à la Salers c'est un bon millésime cette année 😂
Tu veux combien de caisses à Lavaur ?
Tiens une photo au microscope d'une molécule de Salers
Beurk.... 😕 😕 😕
Sergio born to mess around... 😎 😄 😄
Allez copain, à Dimancheeueu
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Superbe voiture, par contre si Dimanche tu veux rouler en toute tranquillité,
vaudrait qu'on puisse goûter la Salers samedi soir !!!
A samedi
vaudrait qu'on puisse goûter la Salers samedi soir !!!
A samedi
Moto(s) : bultaco
YES 👍 👍 👍
GanotMoto(s) : KTMS
bidouilloux a écrit :Bonjour LeWil,
Salut
Elle n'est pas à moi... on leur fait assez de pub comme ça 🤬
C'est vrai qu'elle est superbe 😂
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
De très très bons moments passés ce week-end à Lavaur sur la piste et en dehors...
MERCI à tous 👍 👍 👍
Photo prise à 8h du mat... le soleil vient de se lever... encore une belle journée...
MERCI à tous 👍 👍 👍
Photo prise à 8h du mat... le soleil vient de se lever... encore une belle journée...
Team Mendez approved
Super we du soleil des potes beau terrain a refaire au + vite merci au club et toute l équipe merci merci 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : cz
Top,top, top!!!! Vivement l'année prochaine !!!
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
Team Mendez approved
Après une nuit réparatrice!!! départ de Montauban 9H arrivée chez moi ...16H30!! (730 Km !!!) maintenant je surveille la boite aux lettres !!! 😕 :/!!!ceci grace a ce superbe WE 👍 👍 les potes ..l'ambiance...le circuit ...l'organisation.. le repas !!.que de personnes charmantes 🤭 🤭 ça vous donne la pêche et le moral!!..on oublie tout ..on est a LAVAUR !!!..Merci a tous 😎 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Le Bon, La Brute et Le Truand.
Le problème, c'est que dans les 3, je ne vois pas lequel je pourrais identifier, Le Bon. 🤬
Le problème, c'est que dans les 3, je ne vois pas lequel je pourrais identifier, Le Bon. 🤬
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
Par contre, pas de soucis pour La Brute et Le Truand 😡
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
🙂 il y avait des photographes opérationnels!! des liens ou des adresses ..pour récompenser leur boulot..et se faire plaisir avec de beaux souvenirs !!! 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo