PETIT COMPTEUR D'HEURES, DE TOURS, HORLOGE..?
Sujet
salut!
je cherche un petit compteur qui fasse plusieurs fonctions..
compteur d'heures, et si possible avec plusieurs décomptes possible, pour les heures du piston et de la vidange par exemple..
compte tour..
horloge..
et sans branchement 12v, mais sur piles..
l'info régime étant prise sur le fil HT de la bougie..
j'ai vu çà..:
www.amazon.fr/dp/B076D4CSZK/?coliid=I3DSZY...
il me semble que çà correspond..
quoi vous en pensez..?
ou bien avez vous autre chose à me proposer..?
merki..!
den's
je cherche un petit compteur qui fasse plusieurs fonctions..
compteur d'heures, et si possible avec plusieurs décomptes possible, pour les heures du piston et de la vidange par exemple..
compte tour..
horloge..
et sans branchement 12v, mais sur piles..
l'info régime étant prise sur le fil HT de la bougie..
j'ai vu çà..:
il me semble que çà correspond..
quoi vous en pensez..?
ou bien avez vous autre chose à me proposer..?
merki..!
den's
Moto(s) : xt 500
J'ai acheté un compteur chez 24 MX mais ne l'ai pas encore monté.
Il remplit ces fonctions + compte tours, fonction m'intéressant principalement.
Il remplit ces fonctions + compte tours, fonction m'intéressant principalement.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
den's a écrit :j'ai vu çà..:
J'ai eu le même pour mon 500 CX , il est pas mal ! plusieurs modes de vidange/révision programmable,compte-tours ...etc
Quand à : "conception antisismique de la minuterie de rétroéclairage" je reste sceptique 😄
Je crois qu'il est encore moins cher chez les chinois ;)
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
salut!
merci pour les réponses..
@poireauman:
et est-ce que la pile se change..?
on a eu un modèle "pile intégrée" sur le KXF du fiston, prévu pour durer 3 ans, effectivement au bout de trois ans tout s'arrête et tu peux le jeter..!!
sauf que le fiston n'avait quasi pas roulé (pour cause de blessure..), la moto n'avait que 28 heures, mais impossible à prouver sur le compteur quand on a voulu la vendre..
ne restait que notre carnet pour prouver notre bonne foi..
bref, on l'a pas vendue..
@jean:
bon, je l'ai commandé, on verra bien..
il me semble qu'il ne fait pas horloge.. faudra peut-être que j'ajoute une petite montre..
den's
merci pour les réponses..
@poireauman:
et est-ce que la pile se change..?
on a eu un modèle "pile intégrée" sur le KXF du fiston, prévu pour durer 3 ans, effectivement au bout de trois ans tout s'arrête et tu peux le jeter..!!
sauf que le fiston n'avait quasi pas roulé (pour cause de blessure..), la moto n'avait que 28 heures, mais impossible à prouver sur le compteur quand on a voulu la vendre..
ne restait que notre carnet pour prouver notre bonne foi..
bref, on l'a pas vendue..
@jean:
il me semble qu'il ne fait pas horloge.. faudra peut-être que j'ajoute une petite montre..
den's
Euh... Je n'ai pas regardé pour la pile et je compteur n'étant pas à domicile, je ne peux trouver la réponse.
Je préconise un mail à 24 MX qui saura répondre.
Je préconise un mail à 24 MX qui saura répondre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
den's a écrit :salut!
den's
Salut Den’s
je recherche un modèle similaire après Réception et essai de ta commande merci de ton retour d’info a savoir si le produit correspond a tes attentes 🤔
TIS
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
salut!
no problèmo, je ferai le retour..
mais il faudra être un peu patient, j'ai commandé via ebay en asie, donc ce sera un peu plus long que par amazon..
den's
no problèmo, je ferai le retour..
mais il faudra être un peu patient, j'ai commandé via ebay en asie, donc ce sera un peu plus long que par amazon..
den's
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo