Crazy Tiger a écrit :Ben alors, Mr Laroince, qu'est-ce-qu'il t'est arrivé ? Tu n'as pas pris le départ :| :|
Dommage, elle est bien belle ta Montesa...
la faute a un genou qui a eu la mauvaise idée de me lâcher ! direction le chirurgien pour avoir un genou bi-ionique en plastique ! mais l'ambiance et les rencontres valent quand même d'avoir fait le déplacement , HUBINSKI et son superbe 50 zundapp , ainsi que madame , sont des gens comme on aime en rencontrer ! a tres bientôt donc , sur la montesa 👍 👍
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
elricos37 a écrit :Tu parles! Il n'avançait pas! 😄 Sa chignole faisait plus de bruit mais moins efficace qu'un vibromasseur! 😲
Un vibromasseur avec la bougie mal serrée ? 😉 😉
Tu veux que j'envoie la photo de toi dans la même grimpette 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Ben alors, Mr Laroince, qu'est-ce-qu'il t'est arrivé ? Tu n'as pas pris le départ :| :|
Dommage, elle est bien belle ta Montesa...
laroince a écrit :Avec monsieur Laroince, ça coince! 😂 Désolé... Je sors...
la faute a un genou qui a eu la mauvaise idée de me lâcher ! direction le chirurgien pour avoir un genou bi-ionique en plastique ! mais l'ambiance et les rencontres valent quand même d'avoir fait le déplacement , HUBINSKI et son superbe 50 zundapp , ainsi que madame , sont des gens comme on aime en rencontrer ! a tres bientôt donc , sur la montesa 👍 👍
L'année dernière, il avait oublié de mettre de l'essence. Cette année, il a oublié à quoi sert une clef à bougie. Vivement l'année prochaine qu'on apprenne un nouveau truc 🤭 🤭
"Bougie pas serrue, grimpette foirue"
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :C'est pas moi! C'est un autre pilote que je ne connais pas!Bon, à la demande générale...
L'année dernière, il avait oublié de mettre de l'essence. Cette année, il a oublié à quoi sert une clef à bougie. Vivement l'année prochaine qu'on apprenne un nouveau truc 🤭 🤭
J'y ai touché la peau du crâne j'ai pas senti la cicatrice ?
Moto(s) : Une M Isque 6
Crazy Tiger a écrit :Bon, à la demande générale...
😄 😄 😄 👍 👍
Moto(s) : une mob
elricos37 a écrit :Tu parles! Il n'avançait pas! 😄 Sa chignole faisait plus de bruit mais moins efficace qu'un vibromasseur! 😲
En voyant le dernier achat d' Elcriticos 😉 on comprend mieux cette obsession pour les vibromasseurs ... 😲 😲 😂 🤭 🤭
🤬 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Quelques têtes connues, en attendant l'alboum:
Et gros changement cette année: Pierre s'est acheté une visière ! 🤭 😉
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
JPH74 a écrit :
En voyant le dernier achat d' Elcriticos 😉 on comprend mieux cette obsession pour les vibromasseurs ... 😲 😲 😂 🤭 🤭
🤬 🤬
Comme elle est rendue dans mon garage pour quelques années encore je crois que je vais ouvrir un musée de l'insolite 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...