I PEuuh a écrit :Salut jph tu as un matelas dans ton trafic ou je t'heberge dans mon ccar
A bientôt dans les 2sevres
JPH74 a écrit :Pauvre Daniel! 😭 A-t-il survécu aux flatulences cochono fromagesques de Savoie? 😭
Un grand merci à Daniel qui m' a hébergé 2 nuits . 👍 😎
gilles janvier a écrit :Merci pour les photos 👍 👍
Ton lien ne marche pas
Le bon lien est le suivant (il faut enlever le point à la fin) :
https://photos.app.goo.gl/aSRG5oBX5zayhsqa6
Cette randonnée est toujours au top, cela fait cinq fois que je m'y rends. Et un grand merci aux trois compères qui m'ont sorti du ruisseau.
Qu'il était beau le JPH !!!
Encore un grand bravo à toute l'organisation. et à l'année prochaine.
Moto(s) : DTMX 125 79
Quelle belle moto!
Mais c'était triste cette IT abandonnée au milieu d'une d eau 😭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
gilles janvier a écrit :Merci pour les photos 👍 👍
Ton lien ne marche pas
DT91 a écrit :
Le bon lien est le suivant (il faut enlever le point à la fin) :
https://photos.app.goo.gl/aSRG5oBX5zayhsqa6
Merci pour l'info
J'ai modifié mon message initial
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Sympa le jph
en avant PE175Moto(s) : 175PE 200AJP 125ty 250ty 600transalp 50solex 50tse
chpèr62 a écrit :10° photo en partant du haut ...derrière la portal , mon ex.164 xlr modifiée ( encore une ex Mars-garage ) ...elle a l'air en très bon état encore . Tant mieux 👍
Oui on as vu ça hier soir avec Laurent sur la vidéo... 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :La même en action:
L'avait la rage le JPH 🤭 🤭
Je propose que cette photo soit sur l'affiche 2020 !
Moto(s) : DTMX 125 79
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Va jouer au loto 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
TT640 a écrit :Bonjour
Vraiment top avec une meteo de reve ! 😎
Grand Merci a Rembar et a toute l'organisation 👍
Christophe en plus de la moto la plus moche l'année prochaine , vous pourriez penser a une récompense pour le pilote le plus raccord avec sa bécane , pour cette édition c'est de loin JPH qui aurait gagné , il etait magnifique !
Carton Rouge a un pilote de PE (et il n'a pas été le seul) qui bouscule ou force le passage comme si il était en course alors que c'est une BALLADE 😜
Messieurs il y a des enduros pour vous prendre pour des champions et pratiquer ce genre de pilotage ...
Un grand merci à tous pour votre présence et cette passion qui vous animent 👍
Pour l'année prochaine nous avons des idées innovantes que nous exposerons en temps voulus 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
laroince a écrit :
la faute a un genou qui a eu la mauvaise idée de me lâcher ! direction le chirurgien pour avoir un genou bi-ionique en plastique ! mais l'ambiance et les rencontres valent quand même d'avoir fait le déplacement , HUBINSKI et son superbe 50 zundapp , ainsi que madame , sont des gens comme on aime en rencontrer ! a tres bientôt donc , sur la montesa 👍 👍
Phil'o a écrit :
Ah mince 😭 😭
Du coup, plus de moto... du coup, un moteur 360 pour rien...du coup, tu vas pouvoir te débarrasser, à vil prix bien sur, d'une suédoise désormais encombrante 😄 😄 😄
Trêve de mauvaise plaisanterie 🤬 🤬 , et bon rétablissement 😉 😉
laroince a écrit :
mdrr , ouais , faut quand même pas rêver , hein 😄 😄 je vais avoir le temps de m'en occuper de la suédoise ( la moto , hein 😂 ) d'ailleurs , j'ai même mis le moteur en place , pour voir 👍 tout nickel 👍 👍
👍 👍 au moins les 10 doigts fonctionnent!!
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques