Moto(s) : bps rs250mc 77
C'est vrai qu'esthétiquement, pourquoi pas. Mais pour ce qui est de la "détente" des gaz...
(Ça y est, ça va encore déraper :| )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :C'est très gentil, Crazy T, de poster cette magnifique photo!
En parlant de poster une photo, faudrait qu'on cause... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
rsmc a écrit :vu la situation géographique je pense qu'il s'agit d'un nostalgique de la mouvance "BAUHAUS" 😄
C'est vraiment très étrange, ce matin au réveil ou dans un dernier rêve, je pensai à un échappement 2tps à profil carré; ne me demandez pas pourquoi cette idée, les rêves n'ont pas d'explication logique...
et là, paf, Laulau nous sort cette vue en bien des points similaires (coude cylindrique, puis "expansion" carrée) 😂 😂 😂
Je veux bien admettre que j'ai un gros "passif" Bauhaus et corbuséen, mais quand même, si c'est pas du subliminal, là 🙂 🙂
Bon voilà, ca n'intéresse personne, mais pas grave, je m'exprime, c'est ma thérapie 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elricos37 a écrit :C'est très gentil, Crazy T, de poster cette magnifique photo!
Crazy Tiger a écrit :Hein?
En parlant de poster une photo, faudrait qu'on cause... 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
gs-600-xc a écrit :Silencieux de KTM 560 Rotax. :/
elricos37 a écrit :C 'est bien ça! 👍
A vendre, le tromblon! 😎
Bah, je connais un peu la bestiole. 🤭 et ce qui va avec 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
rsmc a écrit :vu la situation géographique je pense qu'il s'agit d'un nostalgique de la mouvance "BAUHAUS" 😄
Phil'o a écrit :
C'est vraiment très étrange, ce matin au réveil ou dans un dernier rêve, je pensai à un échappement 2tps à profil carré; ne me demandez pas pourquoi cette idée, les rêves n'ont pas d'explication logique...
et là, paf, Laulau nous sort cette vue en bien des points similaires (coude cylindrique, puis "expansion" carrée) 😂 😂 😂
Je veux bien admettre que j'ai un gros "passif" Bauhaus et corbuséen, mais quand même, si c'est pas du subliminal, là 🙂 🙂
Bon voilà, ca n'intéresse personne, mais pas grave, je m'exprime, c'est ma thérapie 😄 😄
si on commence à parler "belle architecture"...! moi j'en vx encore avec la belle époque...que du bonheur
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
A vendre, le tromblon! 😎
gs-600-xc a écrit :Et tu crois que je peux le vendre combien? 🤔
Bah, je connais un peu la bestiole. 🤭 et ce qui va avec 🙂
A vendre, le tromblon! 😎
Afin de se rendre compte il faudrait que Crazy mette pour une foi la photo à l’envers.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit :Afin de se rendre compte il faudrait que Crazy mette pour une foi la photo à l’envers.
Vu que je suis l' auteur de ce cliché, pas de souci ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
elricos37 a écrit :Et tu crois que je peux le vendre combien? ... 🤔
...
Bin, ça peut être intéressant de le vendre au prix de la ferraille.... 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ