Le totocolle c'est facile a mettre en place, par contre, les Betor sont encore dans la boite?
J' ai 3 paires de volets qui sèchent derrière la mob, pas moyen de la sortir pour mécaniquer ... pour l' instant ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Un peu de documentation, JP ?
www.ebay.com/itm/1968-May-Cycle-Guide-Moto...
Merci Sylvain pour le lien
Vu le prix ( achat+port ) de la documentation ... je passe mon chemin ...
Par contre, pour le fameux cache PSB gris ... je suis prêt à faire un petit effort...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Cool, tu nous feras un retour d'infos sur ces amortos?
Bonsoir Gs-600-xc
Boismé le 12/10/2019
la belle au parc fermé...
En action , Merci Crazy-Tiger pour ce superbe cliché
La belle en fin de roulage ...
Le carbu neuf d' origine, semble lui convenir, sur le roulant ça envoie bien, par contre il va falloir
l' isoler des calories car j' ai eu deux coupures dues à ce qui semble être du vapor lock ...
Les amortos ont fait leur boulot aussi bien qu'ils ont pu... vu que mes semelles glissaient sur les cales pieds ... j' ai dû rouler assis et mon séant s' en ressent encore ....
Ils n' ont pas chômés ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
T'es pas un peu trop grand pour la Matador ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Comme disait Coluche : la bonne taille , c' est quand les deux pieds touchent par terre ...
Le guidon est très haut, ce qui fait que je n' ai pas de peine à me tenir debout .. ( sauf avec les bottes d' époque )
Eric, aussi grand que moi, s' en est mieux tiré avec son équipement moderne ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moi j'suis un p'tit gars d'un mètre soixante seize !
L'herbe haute me chatouille sous les bras
Tu vas l isoler comment ton carburateur contre la surchauffe ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Bin c' est là que j' aimerais avoir l' avis des plus anciens ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Faudra bien d'hydrater avant chaque sortie alors !
Z'a+
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Moi j'suis un p'tit gars d'un mètre soixante seize !
L'herbe haute me chatouille sous les bras
Tu vas l isoler comment ton carburateur contre la surchauffe ?
salut jean-phi a une époque on trouvait de la bakélite entre le cylindre et la pipe du carbu.
elle réduit le transfert de chaleur du moteur au carburateur et au filtre à air.
hjs
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Bonjour Henri
Il y a déjà une entretoise en caoutchouc entre la pipe et le carbu ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Peut être qu'une tôle d' alu ( recouverte d' un pare chaleur ) placée devant la cuve pourrait suffire ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'allais te proposer de découper deux morceaux là-dedans espacés d'un centimètre , et de les intercaler entre cylindre & carbu , un p'tit montage rapide pour pouvoir les retirer devant les " photographes "
Après j'ai vu ton pare-chaleur
Tu voudrais le faire tenir comment sur la tôle , par collage
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui , ce sont des plaques autocollantes
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Peut être qu'une tôle d' alu ( recouverte d' un pare chaleur ) placée devant la cuve pourrait suffire ...
tu as raison un petit déflecteur d'air qui épouse le cylindre un peu plus large que le carbu pour faire croire que c'est d'origine mais qui évacue l'air chaud de chaque coté.
hjs
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Oui , ce sont des plaques autocollantes
Tu crois quelles vont le rester longtemps
Un déflecteur comme dit Henri , avec une forme d'étrave de chasse neige , c'est pas les modèles qui manquent vers chez toi
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers