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LA BULTACO MATADOR MK3, UNE DES PREMIèRES 250 ENDURO...
JPH74   
57 ans | 8,115 messages | 4,858 images
le 18-09-2019, à 19:25

gs-600-xc a écrit :

Le totocolle c'est facile a mettre en place, par contre, les Betor sont encore dans la boite?  smiley_07


J' ai 3 paires de volets qui sèchent derrière la mob, pas moyen de la sortir pour mécaniquer ... smiley_05  smiley_03  pour l' instant ..


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Y et H. Italie : SWM 250 RSGS 78. Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
JPH74   
57 ans | 8,115 messages | 4,858 images
le 18-09-2019, à 19:30


Merci Sylvain pour le lien  smiley_15
Vu le prix ( achat+port ) de la documentation ... je passe mon chemin ...  smiley09  smiley09 
Par contre, pour le fameux cache PSB gris ... je suis prêt à faire un petit effort...  rire 


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JPH74   
57 ans | 8,115 messages | 4,858 images
le 15-10-2019, à 22:50

JPH74 a écrit :

... avec de nouveaux amortisseurs ..  smiley_03



gs-600-xc a écrit :

Cool, tu nous feras un retour d'infos sur ces amortos?  smiley_28


Bonsoir Gs-600-xc  smiley_07 
Boismé le 12/10/2019
la belle au parc fermé...



En action , Merci Crazy-Tiger pour ce superbe cliché  smiley_03 

La belle en fin de roulage ...  smiley_03 

Le carbu neuf d' origine, semble lui convenir, sur le roulant ça envoie bien, par contre il va falloir
l' isoler des calories car j' ai eu deux coupures dues à ce qui semble être du vapor lock ...  smiley_11 
Les amortos ont fait leur boulot aussi bien qu'ils ont pu... vu que mes semelles glissaient sur les cales pieds ... j' ai dû rouler assis et mon séant s' en ressent encore ....  smiley_01  smiley_06  smiley_06 
Ils n' ont pas chômés ...  smiley_01  smiley_24 
A+JPH74


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Flash gordon   
55 ans | 1,706 messages | 514 images
le 15-10-2019, à 22:53

T'es pas un peu trop grand pour la Matador ?


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - KAWASAKI KX 250/90 - DR 600 - 600MARVIN - MERDOUILLE 50cc
JPH74   
57 ans | 8,115 messages | 4,858 images
le 15-10-2019, à 22:57

Comme disait Coluche : la bonne taille , c' est quand les deux pieds touchent par terre ... rire 
Le guidon est très haut, ce qui fait que je n' ai pas de peine à me tenir debout .. ( sauf avec les bottes d' époque  smiley_05  )
Eric, aussi grand que moi, s' en est mieux tiré avec son équipement moderne ... smiley_03 


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Flash gordon   
55 ans | 1,706 messages | 514 images
le 15-10-2019, à 23:03

Moi j'suis un p'tit gars d'un mètre soixante seize !
L'herbe haute me chatouille sous les bras  smiley_14 

Tu vas l isoler comment ton carburateur contre la surchauffe ?


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
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JPH74   
57 ans | 8,115 messages | 4,858 images
le 15-10-2019, à 23:09

Bin c' est là que j' aimerais avoir l' avis des plus anciens ...  smiley_03 


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Flash gordon   
55 ans | 1,706 messages | 514 images
le 15-10-2019, à 23:09

Faudra bien d'hydrater avant chaque sortie alors !

Z'a+


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Hjs   
52 ans | 1,975 messages | 2,086 images
le 16-10-2019, à 00:21

flash gordon a écrit :

Moi j'suis un p'tit gars d'un mètre soixante seize !
L'herbe haute me chatouille sous les bras  smiley_14 

Tu vas l isoler comment ton carburateur contre la surchauffe ?


salut jean-phi a une époque on trouvait de la bakélite entre le cylindre et la pipe du carbu.
elle réduit le transfert de chaleur du moteur au carburateur et au filtre à air.
hjs


https//leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
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https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520
Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
JPH74   
57 ans | 8,115 messages | 4,858 images
le 16-10-2019, à 00:36

Bonjour Henri  smiley_07 
Il y a déjà une entretoise en caoutchouc entre la pipe et le carbu ...  smiley_13 


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JPH74   
57 ans | 8,115 messages | 4,858 images
le 16-10-2019, à 00:47

Peut être qu'une tôle d' alu ( recouverte d' un pare chaleur ) placée devant la cuve pourrait suffire  ...   smiley_13 



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O.Morhaut   
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le 16-10-2019, à 00:56

JPH a écrit :


J'allais te proposer de découper deux morceaux là-dedans espacés d'un centimètre , et de les intercaler entre cylindre & carbu , un p'tit montage rapide pour pouvoir les retirer devant les " photographes "  smiley_25 



Après j'ai vu ton pare-chaleur  smiley_24 
Tu voudrais le faire tenir comment sur la tôle , par collage  smiley_28 

 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
JPH74   
57 ans | 8,115 messages | 4,858 images
le 16-10-2019, à 01:06

Oui , ce sont des plaques autocollantes  smiley_03 


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Hjs   
52 ans | 1,975 messages | 2,086 images
le 16-10-2019, à 01:11

JPH74 a écrit :

Peut être qu'une tôle d' alu ( recouverte d' un pare chaleur ) placée devant la cuve pourrait suffire  ...   smiley_13 






tu as raison un petit déflecteur d'air qui épouse le cylindre un peu plus large que le carbu pour faire croire que c'est d'origine mais qui évacue l'air chaud de chaque coté.
hjs


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O.Morhaut   
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le 16-10-2019, à 01:37

JPH74 a écrit :

Oui , ce sont des plaques autocollantes  smiley_03 


Tu crois quelles vont le rester longtemps  smiley_25  smiley_21 

Un déflecteur comme dit Henri  smiley_15  , avec une forme d'étrave de chasse neige  smiley_21  , c'est pas les modèles qui manquent vers chez toi  smiley_25  smiley_14 

 smiley_01 
O.M


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