HISTORIQUE MARCHOIS III - 28 & 29 MAI 2016 - CHATELUS
va pour 2021! D'ici là j'aurai peut-être remonté le Portal 75, qui sait... 🤬
Moto(s) : Ossa, Sachs
Du coup, je vais (enfin, mes potes...) peut-être entamer la resto de mon 125 BETA 1974... 🙂
yyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss! les normands vont se bouger pour ce très attendu nouveau Chatelus et il y a de l'ancienne.
Moto(s) : HVA240WR82
Hello; n'hésitez pas à me klaxonner pour jouer au bénévole le jour J, les jours d'avant, les jours de débrousaillage… J'en avais parlé il y peu avec l'amoureux de Xr de La Sout', de la nécessité de vous venir en aide! Après 15/20 ans de bénévolat dans le Vtt, fils et neveu me trainent sur les courses d'anciennes et j'y retrouve mes jeunes années!!! 🙂
Moto(s) : Transalp/ IT 200 / DTMX ...
Idem pour moi, la retraite me laisse un peu de temps libre 😀 , et j'ai toujours un pied à terre prés de Bessines...
Moto(s) : Ossa, Sachs
Vu comme ça, ça ne peut pas attendre 2021! 😎
Si si, 2020, ça semble prématuré, il y a déjà Brioude qui va avoir un succés certain, mérité,et attendu, ce ne serait pas judicieux d'organiser un truc la même année à une autre période qu'au printemps, et franchement, c'est un poil just en timing! Et en plus, on réfléchit à une formule inédite, mais qui nécessiterait de nombreuses sollicitations d'élus, donc assez chronophage pour monter le truc. Mais toujours réservé aux vraies anciennes!
Resto le midi un quatre heure et barbeuc le soir ???
Moto(s) : Une M Isque 6
T'as oublié le rillettes-muscadet de 10h... 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est l'heure de départ
Moto(s) : Une M Isque 6
Mais non , mais non. Vous avez largement le temps d'organiser pour ke printemps 2020!!! Allez, allez!!! 👍 ❤️ 😘 😍
2 mois plus tard...
🙂 grouik grouik !!
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
6 mois plus tard...
Avez vous des nouvelles de la rando ? Est elle toujours d'actualité ?
Car avec le Covid-19 il y a beaucoup de de rando annulé.
Car avec le Covid-19 il y a beaucoup de de rando annulé.
Moto(s) : 240 HVA WR 1982 125 it yamaha 175 it yamaha
Tout le monde roupille! :/
Il y aura, de source sure, un Chatelus 2021! 🙄
Il y aura, de source sure, un Chatelus 2021! 🙄
effectivement le GV dort.....l'ambiance generale est parano , folle , la propagande délire en criant a la fin du monde , il faut peut etre ouvrir les yeux , se boucher les oreilles , faire du sport sur son clavier et sur les motos !
Moto(s) : monark