Bonjours a tous
Je suis en train de restaurer ma ts
Après avoir cherché longtemps je viens de récupérer un moteurs complet (l’ancien est HS ).
Le petit soucis que j’ai c’est au niveaux du Faisceaux.
Sur L Ancient Allumage il n’y avait que 4 files sur le nouveaux 6.
Je ne sais pas trop comment raccorder tout ça.
Coter Allumage Bobine
Faiseaux
Par avance merci pour votre aide
Coordialement
Philippe
Moto(s) : Suzuki TS 50 ,Suzuki TS 80
vous n,avez qu,a remonter votre ancien allumage à 4 fils
Moto(s) : 125 it- 125 dtmx-125 yz 1978 1979 1981 - 125 ts -185 ts -400 ts1- 200 tsr- 750 cb- 125e - 600 tt
Tu peux commencer par faire un essai en raccordant les 4 fils de la même couleur qui devraient correspondre aux fonctions de base.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bonjours a tous
Je suis en train de restaurer ma ts
Après avoir cherché longtemps je viens de récupérer un moteurs complet (l’ancien est HS ).
Le petit soucis que j’ai c’est au niveaux du Faisceaux.
Sur L Ancient Allumage il n’y avait que 4 files sur le nouveaux 6.
Je ne sais pas trop comment raccorder tout ça.
Coter Allumage Bobine
Faiseaux
Par avance merci pour votre aide
Coordialement
Philippe
De mémoire , tous les anciens 80 TS étaient en 4 fils , tu as peut-être un allumage adaptable plus récent
Vu que tu as l'ancien allumage , c'est facile de savoir la fonction des 2 fils restant , enfin du moins ou ils sont branchés dans l'allumage
Sur certaines Suze le fil noir strie Rouge sert au coupe circuit , mais je ne suis pas certain que le Rouge strie Noire entre dans la composition des faisceaux Suzuki , quand Jean-Marie The spécialiste Suzuki passera par ici pourra nous en dire un peu plus
N'hésite pas a mettre des photos , moto , moteur , allumage , etc ...
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
vous n,avez qu,a remonter votre ancien allumage à 4 fils
Bonjours a Tous
Tout d’abord merci pour vos nombreux conseils.
Pour Répondre a
j y avait penser mais je me suis dit l Ancient moteur a 50 000 donc je suis presque sur que allumage aussi j’ai jamais fait de réglage sur l’allumage donc je sais pas trop par quel point commencer..
Moto(s) : Suzuki TS 50 ,Suzuki TS 80
Tu peux commencer par faire un essai en raccordant les 4 fils de la même couleur qui devraient correspondre aux fonctions de base.
Bonjours
je pense que je vais tester ça pour voir ou j’en suis .
Merci.
Moto(s) : Suzuki TS 50 ,Suzuki TS 80
Bonjours a tous
Je suis en train de restaurer ma ts
Après avoir cherché longtemps je viens de récupérer un moteurs complet (l’ancien est HS ).
Le petit soucis que j’ai c’est au niveaux du Faisceaux.
Sur L Ancient Allumage il n’y avait que 4 files sur le nouveaux 6.
Je ne sais pas trop comment raccorder tout ça.
Coter Allumage Bobine
Faiseaux
Par avance merci pour votre aide
Coordialement
Philippe
De mémoire , tous les anciens 80 TS étaient en 4 fils , tu as peut-être un allumage adaptable plus récent
Vu que tu as l'ancien allumage , c'est facile de savoir la fonction des 2 fils restant , enfin du moins ou ils sont branchés dans l'allumage
Sur certaines Suze le fil noir strie Rouge sert au coupe circuit , mais je ne suis pas certain que le Rouge strie Noire entre dans la composition des faisceaux Suzuki , quand Jean-Marie The spécialiste Suzuki passera par ici pourra nous en dire un peu plus
N'hésite pas a mettre des photos , moto , moteur , allumage , etc ...
O.M
Salut O.Morhaut
Ces ceux que je pense aussi 4 fils est c est tout, la bobine me parait assez récente.
En attendant Jean-Marie ☹ quelque photo …..
D’ailleurs mon carburateur n’a pas L’air d’être le bon non plus. L’ancien proprio avait mis un filtre a air Malossi je suis à la recherche d’un origine …
Merci d ’avance pour votre aide.
Moto(s) : Suzuki TS 50 ,Suzuki TS 80
Bonjours a tous
Je viens de faire quelques recherches sur le net…
Y a des retours positifs sur cet allumage en 12 V ?
www.vape.eu/de/suzuki-rvapgtts-5080ts125gp125
Coordialement
Philippe
Moto(s) : Suzuki TS 50 ,Suzuki TS 80
C'est un allumage que tu trouvera en France chez Kennedy. Je n'ai pas testé ce modèle prévu pour 80 TS mais j'ai dejà monté les modèles pour Fantic et TM. Allumage très puissant mais régulateur un peu gros pour les motos enduro.
C'est un allumage que tu trouvera en France chez Kennedy. Je n'ai pas testé ce modèle prévu pour 80 TS mais j'ai dejà monté les modèles pour Fantic et TM. Allumage très puissant mais régulateur un peu gros pour les motos enduro.
Merci pour ton feedback
Moto(s) : Suzuki TS 50 ,Suzuki TS 80
Bjr à tous,
ATTENTION le nouveau moteur est-il bien un TS ER 80 ou bien un TSX 80.
Indiquez-moi les 2 numéros de moteur.
Slt
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
Bjr à tous,
ATTENTION le nouveau moteur est-il bien un TS ER 80 ou bien un TSX 80.
Indiquez-moi les 2 numéros de moteur.
Slt
Bonsoir Jean Marie
Je pense savoir ou est la différence
Le nouveau moteur: TS80-111376
L Ancien:TS80x-114325
Je pense que le petit X fait la difference ?
Coordialement
Philippe
Moto(s) : Suzuki TS 50 ,Suzuki TS 80
Salut a tous
Il y a du neuf pour mon allumage ces une bobine de suzuki Gt 80 L..
Quelqu un aurait un schema Electrique de cet moto ?
Coordialement
Philippe
Moto(s) : Suzuki TS 50 ,Suzuki TS 80
Le plus simple serait de t'offrir la RTM n°44 qui contient les variante ER / RG / GTL
Pas moyen de remettre la main sur la mienne, sinon j'aurais scanné avec plaisir...
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Salut a tous
Je suis toujours a le recherche d un kit Carburateur pour ma Ts 80
Que me conseiller vous comme carburateur?
L origine serait pas mal mais mahleuresement introuvable
Philippe
Moto(s) : Suzuki TS 50 ,Suzuki TS 80