Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
BMB a écrit :Une autre JAWA (moteur Rotax 4T) dans la grimpette en face de Chateauneuf:
Une Jawa 4T Rotax, sûrement pas l'arme absolue mais j'aimerais bien en voir une de près, un de ces jours. 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : husqvarna
C'est la 250 Alfer de l'Espagnol Jordi Girona (c'est marqué sur les plaques latérales et sur le casque)
BMB a écrit :Une autre JAWA (moteur Rotax 4T) dans la grimpette en face de Chateauneuf:
Crazy Tiger a écrit :
Une Jawa 4T Rotax, sûrement pas l'arme absolue mais j'aimerais bien en voir une de près, un de ces jours. 😀 😀
C'est la 350cc d'Otakar Kotrba
Ici la dernière version de 1989 avec la fourche upside down avant la fin des Jawa
C'est vrai que la moto, sur l'image précédente, paraissait plus fine.
On peut comprendre qu'il soit passé chez... les machins, l'année d'après 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : husqvarna
JMO a écrit :Aux ISDE 88, tu pouvais les chercher les Zab : Tatav était encore sur HVA 😉
Merde c'est balot ! 😄 😄
Moto(s) : 250 SHERCO
Crazy Tiger a écrit :Un mec qui s'appelle Autocar peut facilement conduire des camions (vue, l'épaisseur du cadre, à l'avant!) ! Les machins savaient faire des motos fines, légères et efficaces! 👍Punaise, l'a pas l'air heureux de prendre le départ 🤭
C'est vrai que la moto, sur l'image précédente, paraissait plus fine.
On peut comprendre qu'il soit passé chez... les machins, l'année d'après 😀
❤️
JMO a écrit :Aux ISDE 88, tu pouvais les chercher les Zab : Tatav était encore sur HVA 😉
DominiqueDDB a écrit :
Merde c'est balot ! 😄 😄
Par contre, aux ISDE 89, elles étaient là toutes neuves toutes pimpantes 😉
Même Carbi avait la sienne
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
BMB a écrit :Un pilote JAWA à l'assistance:
Merci BMB pour cette belle contribution 😎
N° 322 Jan HREHOR (CS) 25O JAWA
Four Stroke Husky Fan
DominiqueDDB a écrit :
Merde c'est balot ! 😄 😄
D'autant plus balot que lors de ces ISDE 88 il a abandonné sur blessure 🙄
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan