monno a écrit :Moi quand je roule je vois rien ou j'analyse pas masque j'suis en apnée
Sinon je t'aurais fait un p'tit geste aussi
Aussi je me suis fait piquer ma moto a Boismé
Si quéqu'un la retrouve
J'echange éventuellement contre une chaise Bleu
P..., y'en a , ils méritent même pas qu'on les prenne en photo. La prochaine fois, ce sera podzob !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :L'album est là.
https://photos.app.goo.gl/9jLznfhozs4JFkc2A
Merci Crazy T. pour l' album photo 👍
As-tu des photos des gars en Triumph, j' aurais aimé voir si ils passaient avec la banane, parce que le mec à la Matador , on dirait qu' il s' est fait amputer du sourire ... 😲 😲 🤭 🤭
T'as pas photoshop pour arranger sa tronche de PAKONTAN 🤬 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
monno a écrit :Moi quand je roule je vois rien ou j'analyse pas masque j'suis en apnée
Sinon je t'aurais fait un p'tit geste aussi
Aussi je me suis fait piquer ma moto a Boismé
Si quéqu'un la retrouve
J'echange éventuellement contre une chaise Bleu
Crazy Tiger a écrit :
P..., y'en a , ils méritent même pas qu'on les prenne en photo. La prochaine fois, ce sera podzob !
PS si tu pouvais corriger la faute d'orthographe J'ai écris Masque en place de Pasque
c'est la faute au correcteur auto
Merci d'avance Tigrou
Et thanks pour les Tofs 🙂
Si tu veux revoir ta Chaise t'as intérêt a continuer la photo 😉
Moto(s) : Une M Isque 6
Avec une vieille, on peut tout faire ...Moto(s) : 20 OSSA de 50 à 500 cc. ... + 1 Guzzi 850 T4
Crazy Tiger a écrit :Voui voui, ils sont sur l'album. Un peu de patience... 😉
Salut !
Je viens de z'ieuter ton album photo 👍
Super boulot !
tu travailles avec quel appareil ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je te réponds demain, Gordon.
Crazy Tiger a écrit :Toi, je ne te parles plus. Tu es devenu encore plus désagréable qu'Elricos. C'est dire !
😄
Moto(s) : Une M Isque 6
Crazy Tiger a écrit :Elricos est charmant!Toi, je ne te parles plus. Tu es devenu encore plus désagréable qu'Elricos. C'est dire !
Moto(s) : du rouge
mémé a écrit :Belles photos,merci, même si parfois c' est pas très valorisant pour nos ""vieilles tronches " !
On comprend pourquoi certains roulent avec un masque!! 😄 😄
En tout cas, Sylvain, merci pour ces photos pleines d'expression! 👍
Moto(s) : Ossa, Sachs
Crazy Tiger a écrit :L'album est là.
Spéciale dédicace à Eric Jacob qui, outre un pilotage remarquable, a toujours un petit geste pour les photographes, même en épreuve de championnat. Merci Eric 😉
https://photos.app.goo.gl/9jLznfhozs4JFkc2A
Merci Crazy pour les photos et les compliments.
Mais c'est bien naturel de saluer les photographes quand on les voit et qu'on peut lâcher le guidon.
Vous nous faites de belles photos dans des conditions pas toujours faciles et n'avez pour compensation que nos trop rares remerciements.
Donc merci à tous les photographes pour leurs partages.
Eric.
Moto(s) : OSSA-Yamaha