W A N T E D . . . .
bernard à écrit:NOUS RECHERCHONS CET HOMME QUI SE FAIT APPELER T I T I 😉 😄 😄 😄 😄
=\
queant à écrit: hors sujet, mais si quelqu'un sait ou se trouve la R17 ,sans dec je suis preneur si elle est à vendre 😎😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:NOUS RECHERCHONS CET HOMME QUI SE FAIT APPELER T I T I 😉 😄 😄 😄 😄
=\
queant à écrit: hors sujet, mais si quelqu'un sait ou se trouve la R17 ,sans dec je suis preneur si elle est à vendre 😎
bernard à écrit: 😄 😄qui ne risque rien n'a rien 🤭
pis une R17,je laisse pas passer(même si à l'époque on disait que c'était la voiture des garçons coiffeurs) c'est comme aujourdd'hui le cabriolet Peugeot 🤭 mais bon vai encore me faire jeter sur c' 🤬 coup là
pas anonyme(va faloir bientôt bac +4 sur les forums)
Th.Queant
mais ou qu il est ??? :/ 😲
www.tayamaha.com
mais ou qu il est ??? :/ 😲
www.tayamaha.com
c'est la faute a nico. 😢 😢 😢 canarie revient. nico dit que des conneries
❤️ mémé et gros minet ❤️
❤️ mémé et gros minet ❤️
Il cause sur d'autres forums, c'est donc bien qu'il est trés fâché!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
www.tayamaha.com
Anonyme à écrit:c'est la faute a nico. 😢 😢 😢 canarie revient. nico dit que des connerieset la faute de ta mere c'est t'avoir fait avec le boulanger
❤️ mémé et gros minet ❤️
Plus rien depuis le 1/09/07 à 22:03....il est cuit ?
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit:Plus rien depuis le 1/09/07 à 22:03....il est cuit ?IL EST CUIT OU LA RANCUNE TENACE 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
GiPéPé34 à écrit:Plus rien depuis le 1/09/07 à 22:03....il est cuit ?
bernard à écrit: IL EST CUIT OU LA RANCUNE TENACE 😄 😄 😄j'vous ai dit qu'y reviendrait....il reviendra, et c'est pas une question de rancune ou de fâcherie..... 😉
=\
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bernard à écrit:NOUS RECHERCHONS CET HOMME QUI SE FAIT APPELER T I T I 😉 😄 😄 😄 😄je suis la bernard 😎 😎
=\
j ai eut un petit coup de colère , mais ensuite quelques autres soucis :/
merci pour ton avis de recherche tu l aimes bien cette photo 😍 😍
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
johny bas à écrit:ben ça fait 3 saisons qu'il me promet que ça va ch... enfin je viens d'apprendre qu'il avait bobo à la papatte, pôv titidit mon petit planplan !!
bon rétablissement 😉
ca fait pas trois saisons que je te promet que ca va chier 🤬 🤬 vu que j ai commencé qu il ya trois ans !! j aurais pas voulu te mettre des secondes a mon premier enduro 😄 😄 😄
et puis il me semble qu un jour je t avais promis que mon rail te mettrais des secondes , et cela a été chose faite a besancon 😄 😄 😄
allez grosses bises 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo