600 "FLASH"
Jean#66 a écrit :La ligne est chouette 👍 et pour les tubes de la boucle arrière tu fais ça avec une grugeuse ou t'as une astuce pour faire les gueules de loup ?
gilles janvier a écrit :C'est quand tu te regardes dans un miroir! 😕
C'est quoi une gueule de loup?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Merci 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
En général faut se servir d'une grugeuse , ce style ou autre...les pros du fofo pourront nous en dire plus surement 😉
mais pour un usage occasionnel c'est pas donné 😕
mais pour un usage occasionnel c'est pas donné 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Les tuyaux de chauffage sont montés...mais pas fini ..
Ah bon ?
Y a la clim sous mes fesses ?
C'est une bécane d'hiver ?
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bigre fichtre, ça va pêter sec 👍
Superbe en tout cas
Superbe en tout cas
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Marvin The Martian a écrit :
flash gordon a écrit :
Elle a un beau fessier 😍 😍
Brooaaaap ! 😂
la boucle arrière est superbe et me tarde de l'entendre péter 👍
Mouais, bof, pas terrible... tu vas être trop déçu Mister Gin (Gordon's), je veux bien t'en débarrasser, je ferais même le déplacement gratos, je ne t'oblige pas à me la déposer !!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😉 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Oui. Je pense que 500 euros (que tu me donnes avec!) paraît fort raisonnable, livraison comprise, bien sûr. 😉
Phil'o a écrit :Mouais, bof, pas terrible... tu vas être trop déçu Mister Gin (Gordon's), je veux bien t'en débarrasser, je ferais même le déplacement gratos, je ne t'oblige pas à me la déposer !!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😉 😉 😉 😉
Ah bon tu crois ?
Je vais etre déçu ?
Ah bin mince alors !
Heureusement que tu te proposes gentiment 😉
😉
Y a vraiment des gens "bien" sur le GV
Avis perso, les culs de pots font trop modernes.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki