SALON MOTO LÉGENDE 2019
J'en suis très flatté, mais vois-tu, j'ai une autre invitation pour ce même week-end ou l'on ne m'appelle pas "mon p'tit bonhomme". Permet-moi d'étudier la question 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui moi aussi j aime mieux 🙂 🙂 🙂 🙂
Moto(s) : cz
Etonnant!! je croyais que nous étions tous des passionnés de motos TT vintage? 😂 😂
Comme chacun sait, la passion est dévoratrice et ne laisse de place pour rien d'autre... or, là, je ne reconnais aucun modèle connu, bizarre cette photo...
Crazy, peux-tu éclairer ma lanterne? ou mettre des photos complémentaires : vues générales, de détails, aussi avec l'habillage déposé pour bien voir la constitution du châssis (important pour dater la conception (immaculée??)) 😂 😂 😂
Comme chacun sait, la passion est dévoratrice et ne laisse de place pour rien d'autre... or, là, je ne reconnais aucun modèle connu, bizarre cette photo...
Crazy, peux-tu éclairer ma lanterne? ou mettre des photos complémentaires : vues générales, de détails, aussi avec l'habillage déposé pour bien voir la constitution du châssis (important pour dater la conception (immaculée??)) 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ho oui ho oui !!! Des tofs !!!!! 👍 ❤️ 😍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
C'est trop récent! Y a 2 airbags! 😳
slt a tous
vous y allez quand pour finir ...????
et qui emmene qui ??
vous y allez quand pour finir ...????
et qui emmene qui ??
J'y serai samedi avec marvin 😎
?? 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est de l'humour! N'aies pas peur! 😄
J ai pas peur de Grand choses ....bon si les araignées...les insectes.(mais je n irai pas leurs faire de mal pour eux aussi la vie est dur) ...les fantômes..(mais j en ai jamais vu ni entendu ) ...et la politique .. 😄
Là ,c est la crise cardiaque 😲 😲 ...
Une araignée appelée à régner sur Marvin. 😉
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Marvin The Martian a écrit :Mais si....t'as peur de moi 😉J ai pas peur de Grand choses ....bon si les araignées...les insectes.(mais je n irai pas leurs faire de mal pour eux aussi la vie est dur) ...les fantômes..(mais j en ai jamais vu ni entendu ) ...et la politique .. 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo