REGLEMENT 2020 ENDURO ANCIENNES
Epine43 a écrit :et un péage en Auvergne , CB et cheques refusés....
Ben, c'est déjà le cas ! 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour , je donne mon avis aussi , je pense que cela serai mieux si l'on ferrai partir les ( ex inter !! et fusee = C6 ) devant avec les petits numeros et leurs motos MODERNE !!! , en general ils vont plus vite en special , ensuite moi je suis pour regroupe les copains qui veulent roule ensemble ( avec les numero qui se suivent ) ....
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Le CH avant la spéciale, pas sûr que ce soit judicieux car le temps pourrait paraître long si tu arrives avec 20mn d'avance… Si par contre le parc est à proximité, pourquoi pas, c'est ce qu'on a eu à Gonsans cette année.
Le couloir de banderoles avec une capacité d'une vingtaine de motos serait déjà pas mal. Et même si ça bouchonne à l'entrée du couloir, ça ferait 20 bécanes de moins dans le bouchon !
Le couloir de banderoles avec une capacité d'une vingtaine de motos serait déjà pas mal. Et même si ça bouchonne à l'entrée du couloir, ça ferait 20 bécanes de moins dans le bouchon !
Que des Yam ! 😍
J'ai une meilleure idée, tu mets un bourbier, un pierrier de 200 m, et une côtasse d'enfer juste avant la spéciale, à mon avis il n'y aura pas foule à l'entrée! 😄 😄 😄
Moto(s) : Ossa, Sachs
quelqu'un a t'il des informations sur le calendrier enduro anciennes et family pour 2020 ?
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
Bonjour,
Théoriquement, le calendrier sera défini lors du Congrès FFM et diffusé lors du Salon Moto Légende, fin novembre.
Cordialement
Théoriquement, le calendrier sera défini lors du Congrès FFM et diffusé lors du Salon Moto Légende, fin novembre.
Cordialement
Alain 37 a écrit :Quelle chienlit, je vais être encore obligé de me baisser pour les ramasser 😜
Tiens, le salon de mon majordome à la demeure lozerienne, tu sais celle vers l'aérodrome de Mende, sur le chemin en descendant vers
Lanuejols, Langlade, avant Saint Etienne du Valdonnez.
J'aime que le personnel soit heureux et à l'aise !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tu fait comme breaking bad, tu fourre les talbins dans un tonneau, ça fait moins désordre
2 semaines plus tard...
bsr a tous, pour le dépars de la spécial a Louignac en CFA, CH avec ravitaillements avants la SP
POUR INFO 2020 CFA + EUROPE + FAMILY la combelle. CFA = vilbret,champagnac,voret,et peut etre gonsans
POUR INFO 2020 CFA + EUROPE + FAMILY la combelle. CFA = vilbret,champagnac,voret,et peut etre gonsans
Moto(s) : fantic yamaha ktm
bonjour, c'est où Voret? Tu as les dates?
Moto(s) : Ossa, Sachs
Ça ne serait pas Vorey sur Arzon (43)?
bjr oui exacte dans le 43
LA COMBELLE EUROPE+CFA+FAMILY 14 juin 2020 pour les autre??????
La première c est le 22 Mars a Villefranche de Rouergue.
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Moto(s) : 250 Atm 1989, 125 Atm 1989, Aprilia 50 RX 1982
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo