HVA 510 TE BIAMORTISSEURS
images.google.fr/imgres?imgurl=http://www....[url]quelques photos
http://www.altmuehlnet.de/~picassouwe/Husqvarna(intex).htm images
salut
c est vrai que je suis pas trop 4 temps et encore moins HVA ( surtout blanche ) mais j ai eut l honneur d essayer celle de DUF a brioude 2006 ,
c était dans un grand chemin en cailloux avec des grandes courbes ,
j ai vraiment bien aimé cette moto , rien qu a sentir les vibrations du moteur j avais les poils des bras tout hérissés 😄 😄 😄 😄 une sensation de puissance mais sans être violent , on a l impression que le moteur pousse toujours encore et encore !!! argh je m y vois encore dans ces grandes courbes avec le guidon contre le réservoir et la poignée ouverte en grand
merci duf pour cet essais 😍 😍
A+ le canari
j ai même une photo
c est vrai que je suis pas trop 4 temps et encore moins HVA ( surtout blanche ) mais j ai eut l honneur d essayer celle de DUF a brioude 2006 ,
j ai vraiment bien aimé cette moto , rien qu a sentir les vibrations du moteur j avais les poils des bras tout hérissés 😄 😄 😄 😄 une sensation de puissance mais sans être violent , on a l impression que le moteur pousse toujours encore et encore !!! argh je m y vois encore dans ces grandes courbes avec le guidon contre le réservoir et la poignée ouverte en grand
A+ le canari
j ai même une photo
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:saluttout est dit ...
A+ le canari
j ai même une photo
=
=
Moto(s) : 50 cv sinon rien
c'est que vous me donneriez presque envie d'acheter celle du voisin mais quant je le vois a chaud sauté sur le kick pendant une eternité ça me refroidi 😢 😢
C'est de quelle année, ces cadres qui se dédoublent si haut, devant les sorties d'echapement????
Flamby, il magnifico. à écrit:C'est de quelle année, ces cadres qui se dédoublent si haut, devant les sorties d'echapement????le dedoublement ressemble à un cadre HSB , mais le berceau inferieur :non ; mais je ne connais pas les modeles avant 2000 alors...
Moto(s) : 50 cv sinon rien
cadre ou berceau inf des 2t peut-etre ?
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Flamby, il magnifico. à écrit:C'est de quelle année, ces cadres qui se dédoublent si haut, devant les sorties d'echapement????C'est un cadre 2 tps de 1984 (400 wrlc ou 250 CR).Le pot 2 tps passe entre les 2 tubes.
DUF'
3 semaines plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo