SALON MOTO LÉGENDE 2019
Non,mais tu es pire que Jérôme... 😡 c est dire 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'irai samedi avec ELricos et probablement d'autres Tourangeaux.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Vendredi pour moi, sans doute, pour l'ouverture... 😂 😂
ET samedi, obligé, puisque les copaings ne seront là que samedi apparemment 😎 😎
ET samedi, obligé, puisque les copaings ne seront là que samedi apparemment 😎 😎
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Est ce qu'on prévoit un moment rencontre, plan casse croûte ou pression (j'entends déjà les commentaires) 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bô moi, vous savez la bouffe. ...... 🤭
N'importe, plus on est de fous......et p'têt que charlie oleg et sa troupe redonneront un petit concert comme l'année dernière 😉 😄
N'importe, plus on est de fous......et p'têt que charlie oleg et sa troupe redonneront un petit concert comme l'année dernière 😉 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Moto(s) : bps rs250mc 77
Ouais!! formidable 👍 👍
C'est quand même con que je ne sois pas sur la photo avec mon beau bonnet vert! Cette année? ❤️
Cette année,pas de beau nez 😄 ..a moins que l on recommence...j enverrai madame en chercher 🙄 ...
Bah... J'ai encore le mien!
rsmc a écrit :yeeeeesssss "the Oleg Band" live accoustic session 👍
😭 😭 desolé pour moi ..mais cumul de dates 🙂 Dommage ..belle équipe de vainqueurs...l'an dernier.. 😄 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Phil'o a écrit :Etonnant!! je croyais que nous étions tous des passionnés de motos TT vintage? 😂 😂
Comme chacun sait, la passion est dévoratrice et ne laisse de place pour rien d'autre... or, là, je ne reconnais aucun modèle connu, bizarre cette photo...
Crazy, peux-tu éclairer ma lanterne? ou mettre des photos complémentaires : vues générales, de détails, aussi avec l'habillage déposé pour bien voir la constitution du châssis (important pour dater la conception (immaculée??)) 😂 😂 😂
Phil'o.. modèle 96D je pense !!! 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Pffff, réservé aux pilotes d'usine, Momo, j'ai pas le niveau 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Marvin The Martian a écrit :Ouais!! formidable 👍 👍
marvin , tu part de ou ??
il y aurait il une place pour moi ???
Moi suis résidant a Créteil...je réceptionne le kiki a la gare de l est ... 🙄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo