bidouilloux a écrit :Ma Cagiva d'enfer qui ce jour là juste aprés la photo suite a une surestimation du freinage avant une descente,je me suis retrouvé avec:
la machoire fracturée,12 dents pétées,un scaphoide dans le sac (mx à Dorat 83 en Auvergne)
Ça va mieux depuis? 🙂
bidouilloux a écrit :12 dents de petées! Tu y vas pas de main morte. 😲Ma Cagiva d'enfer qui ce jour là juste aprés la photo suite a une surestimation du freinage avant une descente,je me suis retrouvé avec:
la machoire fracturée,12 dents pétées,un scaphoide dans le sac (mx à Dorat 83 en Auvergne)
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
cordialement eric
merci eric
cordialement
bidouilloux a écrit :Ma Cagiva d'enfer qui ce jour là juste aprés la photo suite a une surestimation du freinage avant une descente,je me suis retrouvé avec:
elricos37 a écrit :12 dents de petées! Tu y vas pas de main morte. 😲
Que veux-tu, c'était la bonne vieille époque du casque jet !
Toujours nostalgique, Elricos ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gauthier a écrit :Le nouveau missile
salut j avais été tenté par cette moto vue en annonce.tu as essayé ? Quelles sont tes premières sensations ?
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
elricos37 a écrit :12 dents de petées! Tu y vas pas de main morte. 😲
Crazy Tiger a écrit :Il faut juste ne pas chuter! 😉
Que veux-tu, c'était la bonne vieille époque du casque jet !
Toujours nostalgique, Elricos ? 🤭 🤭
elricos37 a écrit :Il faut juste ne pas chuter! ;)
Keskidi ?
Ça va devenir un best of, cette image 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !