COUP DE PISTON!!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 14-09-2007, à 18:19
stephanozor à  écrit:Salut

Pas bon ça Fabrice,c' est pour cela que pour moi le 4 temps , boff !!
D' un autre coté mon pote (450 KT) ne cale jamais sur une marche sur un coup de piston.
Qu' est- ceti  qu' on peut y faire vindiou  ???  😄 , il doit bien y avoir une solution,sur moto-verte j' ai déja vu sur des essais que effectivement la husky calait sur le coup de piston.
Peut-etre changer la démultiplication  ???

Stéph-
moi je cale rarement et coté transmission j'ai du 13x50
c'est quand meme quelque chose c'est moto qui demarre toute seule,il n'y as qu'une seule chose a faire c'est la detruire par le feu , c'est comme ça que l'on fait disparaitre les demons !!!!!

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 14-09-2007, à 22:57

D' un autre coté mon pote (450 KT) ne cale jamais sur une marche sur un coup de piston.
Qu' est- ceti  qu' on peut y faire vindiou  ???  😄 , il doit bien y avoir une solution,sur moto-verte j' ai déja vu sur des essais que effectivement la husky calait sur le coup de piston.

Stéph-
moustick à  écrit: moi je cale rarement et coté transmission j'ai du 13x50
c'est quand meme quelque chose c'est moto qui demarre toute seule,il n'y as qu'une seule chose a faire c'est la detruire par le feu , c'est comme ça que l'on fait disparaitre les demons !!!!!
Salut Moustick

Je n' osais pas le dire de peur de faire de la peine a Flamby,le feu c' est le mieux !!!
ça tombe bien j' ai un crématorium a moto chez moi,je vais prendre la moto a Flamby et je vais la bruler.
Je lui ferais gratuitement et je lui enverrai les cendres pour preuve.

En parlant d' autres chose,je cherche une vieille carcasse de mobilette,personne a ça chez lui  😄   😄

Moto(s) : KTM 300 EXC
11 message
Posté le 15-09-2007, à 01:16

Stéph-
moustick à  écrit: moi je cale rarement et coté transmission j'ai du 13x50
stephanozor à  écrit: Salut Moustick

Je n' osais pas le dire de peur de faire de la peine a Flamby,le feu c' est le mieux !!!
ça tombe bien j' ai un crématorium a moto chez moi,je vais prendre la moto a Flamby et je vais la bruler.
Je lui ferais gratuitement et je lui enverrai les cendres pour preuve.

En parlant d' autres chose,je cherche une vieille carcasse de mobilette,personne a ça chez lui  😄   😄

J'ai mis des gousses d'ail partout dans le garage, et j'ai aussi pensé au pieu planté dans le coeur, mais je sais pas bien où viser!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 Il paraît aussi que si j'égorge une vierge à  minuit, ça la désenvoutera, mais après recherche, j'en ai pô trouvé car ça se fait rare de nos jours, passé le CM1!!!!   
Bon, elle le fait plus, après séchage!!!!!
J'ai appelé la SIMA, ça les a bien fait rire, mais ils n'avaient pas vraiment d'explication plus précise qu'un faux contact dû à  l'eau!!!!
Sinon, pour revenir au coup de piston, c'est vrai que c'est un peu gonflant, mais c'est pas non plus l'enfer, faut rien exagérer!!!! Mais pour avoir eu un 450 KTM 203, je n'avais pas ce problème de façon aussi marquée!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
95 connectés : 9 membres : Beubeugne steph DDR only le T lecuyer letoine thierry28 tj29 TUTUF62 Vince Klorto, 86 invités et 64 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 9 membres : Beubeugne steph DDR only le T lecuyer letoine thierry28 tj29 TUTUF62 Vince Klorto, 86 invités et 64 Robots d'exploration.