Activité des dernières 24h
5 nouveaux sujets
169 nouveaux messages
Non,je l'avais vendu au fils du maire de Bourg-lastic,aprés je ne sais pas.Oui ça arrachait et surtout les freins étaient les memes que le 125...C'était vraiment une moto préparée à Varéze,il y avait des modifs que j'ai retrouvé sur le proto 360 2 tps par la suite.Le modéle inscrit sur la carte-grise était WRX Désert,c'est sur que sur une baja cela devait etre plus facile que dans les chemins auvergnats!
De mémoire elle était exposée à l'entrée des contrôles administratifs en 2011 ou 2012 à Bourg-Lastic...
2011.
Une présente vendue au mayet de montagne cette année
Le genre de bécane tu l'achètes tu te casses deux ou trois os avec et tu la revends
Er après je la récupère!
Ça doit " siroter " pas mal un outil comme cette 500
En enduro , on comprends mieux pourquoi les buissons bougent et ont un accent Italien
O.M
Non,je l'avais vendu au fils du maire de Bourg-lastic,aprés je ne sais pas.Oui ça arrachait et surtout les freins étaient les memes que le 125...C'était vraiment une moto préparée à Varéze,il y avait des modifs que j'ai retrouvé sur le proto 360 2 tps par la suite.Le modéle inscrit sur la carte-grise était WRX Désert,c'est sur que sur une baja cela devait etre plus facile que dans les chemins auvergnats!
De mémoire elle était exposée à l'entrée des contrôles administratifs en 2011 ou 2012 à Bourg-Lastic...
2011.
Je laisse parler Victor Tedeschi: "Alors, la cylindrée exacte était 523cc, car ce moteur fut initialement fait pour le Sidecar cross avec une boîte 5 au lieu de 4. ils me l’ont préparé pour les Baja. Une sortie lumière correcte, une demul longue ( elle prenait 190).
65cv a la roue!
La suspension arrière avec un super Öhlins. L‘avant Marzo assez rigide.
Comme je faisais quelques enduros avec j’avais plusieurs pots pour plus de couple en bas. Un réservoir 18l qui descendait jusqu’àu carter. Elle était gourmande!
Très très belle bête."
Comme tout ce qui est vigoureux elle procure un plaisir et une facilité inouïe. Il fallait juste un peu l’habitude e la poussée a tout les étages. Bien sûr elle avait besoin de bon pneus.
Même en statique, elle impressionne, la bête. J'aimerais bien en entendre une rugir, un de ces jours...
Bonjour,
Le gros probléme qu'elle avait et je l'ai compris quand Victor m'a donné 4 ou 5 kicks d'avance!Bon,ils étaient en alu mais pour démarrer,il fallait braquer le guidon à gauche car autrement tu te faisais la rotule du genou!les retours de kick c'était quelque chose mais elle démarrait plutot bien.Belle photo
Crazy tiger.
Heu... C'est moi qui ait posté la photo de Viktor! Il demande s'il avait vendu cette moto en Auvergne.
Bonjour à tous
Sortie sur ma boucle test en Auvergne
Moto très légère et un véritable jouet
Moteur souple pour un 125 même dans le technique
Grosse poussée en haut
Fourche wp peut être un peu dur
Une vraie différence de génération avec mon 175 TF1
Disque avant étonnant d efficacité
Un vrai bonheur cette cagiva
Jean
Bidouilloux, Viktor veut savoir qui lui a acheté sa Cag. En mp ou sur le post si tu veux. Merci pour lui!
ses quoi comme allumage que tu a con règle çà une fois pour tout eric
AH,Victor l'homme dont je n'ai jamais su le role à la Sima mais qui se rendait indispensable aux secrétaires!D'abord si tu le vois donne lui le bonjour du Bougnat de la bougnate connection car c'est lui qui avait "habillé" mon équipe en supermot. autrement j'étais Moteur Evolution perché dans la montagne Auvergnate.
Ok . Je transmets.
[ Généré en 0,350 sec, 25 requêtes ]