YZ 125
Sujet
C'st quoi ce truc ?
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
81 😄 bras occillant,moteur a air 😄
je suis pas un expert des YZ,mais là quand meme
je suis pas un expert des YZ,mais là quand meme
😲 C'est vrai, on veut en savoir plus ; même la caisse qui est dessous, elle est pas de 81...
Eric, qui aime bien quand ça existe pas au catalogue 😉
Eric, qui aime bien quand ça existe pas au catalogue 😉
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
pas du tout expert en la matiere mais ça a franchement de la gueule
en tout cas moi j'aime bien
en tout cas moi j'aime bien
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ben on dirait un moteur de 1980 dans un cadre de provenance improbable, et avec un habillage (selle et plastiques) de 1982!!!
Ce que je pige pas, c'est ce cadre!!! 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
Ce que je pige pas, c'est ce cadre!!! 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
En tout cas c'est une superbe machine ! ❤️ et ce bras oscillant !!! 😍
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
sa doit etre un bon cadre de XT avec un moteur de YZ ...
moi je trouve que sa y ressemble .... lol
moi je trouve que sa y ressemble .... lol
Moto(s) : DAX Man
Le cadre doit etre de 82, le moteur est de 80 (joil le carter d'allumage) et en matiere de mod 1980 3N8, je m'y connais...
Meme si celà n'a jamais été au catalogue, fécitations pour la qualité de réalisation.
Voici ma réalisation, ..
Meme si celà n'a jamais été au catalogue, fécitations pour la qualité de réalisation.
Voici ma réalisation, ..
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
bars occillant de 500 hl on dirait
enfait rien ne colle la
elle est d avant 81 pour le cadre
et le moteur encore d avant
elle est d avant 81 pour le cadre
et le moteur encore d avant
Pour les plastiques, à part la plaque frontale, c'est du 82, c'est sà¹r!!!
Le moteur, c'est du 1980, car en 79 et avant, il était avec embrayage à droite et transmission à gauche, et en 81, il était sur la même base que le 80, mais avec refroidissement liquide!!!
Pour le cadre, peut-être effectivement de 500 HL, mais j'en doute, vu que les HL ont la transmission à gauche!!!!!
Un itza, c'est sà¹r, mais bien fait et avec gout!!!!!
Le moteur, c'est du 1980, car en 79 et avant, il était avec embrayage à droite et transmission à gauche, et en 81, il était sur la même base que le 80, mais avec refroidissement liquide!!!
Pour le cadre, peut-être effectivement de 500 HL, mais j'en doute, vu que les HL ont la transmission à gauche!!!!!
Un itza, c'est sà¹r, mais bien fait et avec gout!!!!!
auclair à écrit:==Le cadre doit etre de 82, le moteur est de 80 (joil le carter d'allumage) et en matiere de mod 1980 3N8, je m'y connais...Trés belle cette YZ Broc Glover! Cet article de MV milliardaire à 17 ans je l'ai lu quelques fois! En fait je fantasmais encore plus sur le pick up Chevy du dit Broc, mais bon...
Voici ma réalisation, ..
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo