les deux sont faits
site web : http://www.maxxracing.fr
chaine youtube : https://www.youtube.com/c/MaxxRacingPerformancesMRPMoto(s) : 250 CR 1991 / 250 YZ 2005 / 125 CR 1993
Bonne idée! Couleur étonnante...
salut MAXX bienvenue sur le forum il y a des vrais passionnés d'anciennes ici
Moto(s) : ,250cr,500rm
Étonnant MAXX
Franchement à qui viendrait l’idée de décaper une peinture sur un repose pied neuf
Tu m’as bluffé ça promet pour la suite
TIS
Moto(s) : FM 280.FM 260 BRISSONI.125 YZ 1984. 500 CR 1985.
Et a qui est venu l'idée de beurrer (Y'a pas d'autre mot quand on voit la photo) ces reposes-pieds en noir? On se le demande...
Maxx, tu dis qu'ils sont censés être en inox, mais on dirait de la fonderie, tout de même ?
Et pour la couleur, tu les as brossés à la brosse laiton ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
cherches pas , chinoiserie en fonte alum-un-max-mais-sois-bref
euh ....
Moto(s) : une mob
Maxx, tu dis qu'ils sont censés être en inox, mais on dirait de la fonderie, tout de même ?
Sans peinture, on saura vite s'ils sont bien en inox, lol...
cherches pas , chinoiserie en fonte alum-un-max-mais-sois-bref
euh ....
Fonderie inox durci PH 17.4
Selon le site du vendeur IMS
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
je ne sais pas en quoi ils sont, j'ai juste vu ce qu'il y a écrit sur le site IMS et ce qu'il y a écrit sur le blister.
Après bon on verra bien ce qu'ils valent, c'est en attendant de trouver mieux, apparement des reposes pieds de type Raptor, d'YZ / YZF derniers modèles se monteraient, ça se monte sur des 96 à voir si c'est le cas sur la 91.
Ces reposes pieds ne me plaisent pas plus que çà, mais bon faut bien en monter pour pouvoir rouler.
Pour la couleur oui j'ai frotter à la brosse poils laiton, après avior cramer la peinture au challumeau (car ça venait pas au décapant)
Sinon
Ca n'avance pas beaucoup en ce moment sur le 250 CR
Du coup je me suis appercu de 2 petites rayures sur la portée du spi de sortie de boite, un petit coup de métal époxy pour refaire çà afin d'être certain qu'il n'y aura pas de micro fuite d'huile.
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juste pour info sur les reposes pieds, quand j'ai passer la brosse du touret pour essayer de décaper sans brûler la peinture, dessous il ressortait chromé.
La couleur un peu bronze vient du brossage à la brosse fine laiton juste après la chauffe, ça fait un genre d'effet d'anodisation même si ce n'est pas le même principe, j'ai dit juste ça y ressemble
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je ne sais pas en quoi ils sont.
Le célèbre "cochonium"?
comme tu dis, malheureusement il y a beaucoup de chose dans cette matière maintenant
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Pour savoir si c est de l inox mettre un aimant dessus si il tient c est de la ferraille sinon inox
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Alors je viens de tester, l'imant colle bien dessus.
mais j'ai aussi vu ça . inoxkit.fr/blog/110/L-inox-s-aimante-t-il....
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Merci pour l info une info de plus dans mon disque dur cérébral.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX