Activité des dernières 24h
4 nouveaux sujets
119 nouveaux messages
Hello !
Alors voilà Nicolas 26 ans, originaire d'Alsace mais maintenant a la frontière du Luxembourg pour le travail chez les Lorrains !
Je suis un ancien champion de Motocross... J'ai roulé de mes 4 a 16 ans
Depuis je roule sur route en 690 DUKE R et bientôt en Super DUKE 1290 V2 ... Ou 3
Je viens d'acquérir un petit truc sympa que je veux restaurer je vais le poster dans la partie restau' (allez voir)
Au plaisir d'échanger avec vous !
Alors bienvenue champion....pour une fois que l'on en tient un c'est pas comme nous
Allez on passe sur ton topic pour te donner les infos nécéssaires a ta "restau " .
Alors bienvenue champion....pour une fois que l'on en tient un c'est pas comme nous
Chaque individu dans son for intérieur et un champion , suffit de trouver de quoi !
O.M
Hello !
Alors voilà Nicolas 26 ans, originaire d'Alsace mais maintenant a la frontière du Luxembourg pour le travail chez les Lorrains !
Je suis un ancien champion de Motocross... J'ai roulé de mes 4 a 16 ans
Depuis je roule sur route en 690 DUKE R et bientôt en Super DUKE 1290 V2 ... Ou 3
Je viens d'acquérir un petit truc sympa que je veux restaurer je vais le poster dans la partie restau' (allez voir)
Au plaisir d'échanger avec vous !
Bienvenue.
Tu peux juste nous éclairer sur le côté Champion ?
De ligue, de France, du Monde ?
Il y a déjà quelques champions modestes sur le forum.
4 fois champion alsace lorraine
4ieme au France
Et 5 ieme au championnat d'Allemagne
Voilà donc même niveau national j'étais loin d'être une bille haha
J'ai maintenant 26 ans donc après ma restauration je vais remonter sur une cross après plus de 10 ans
Ça date donc un peu .... Si je me souviens bien je pense FFM
Car après le régional c'était direction Minivert
J'ai fait bcp de chose aussi en Allemagne
[ Généré en 0,334 sec, 25 requêtes ]