ISDE 2019 PORTUGAL-ALGARVE
Ah c'est ça!!! P'tain, t'as l'oeil, Maître!!!! Je me disais qu'elle était bizarre, sa Katé, mais j'avais pas trouvé quoi...
J'avoue que je ne suis pas assez expert en Katoche pour l'avoir décelé ! Par contre, les protèges-mains... 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JMO a écrit :Dommage la KTM 1979 de Gio Sala avec des plastiques de 80/81
Crazy Tiger a écrit :Par contre, les protèges-mains... :(
Mouai , SALA fout mal .... 😉 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est parce que c'est un proto d'usine!
👍
👍
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : Des rouges...
Arrête ,tu vas provoquer un arrêt cardiaque a notre dentiste Brivadois 😲 😲
Serge
Serge
Je pense plutôt que vous allez l'agacer ...si ce n'est déja fait 🤭
Comme le dit si bien le proverbe :forgeron est maître chez lui :|
Comme le dit si bien le proverbe :forgeron est maître chez lui :|
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
meme pas , c'est une vraie moto ,apparemment de cross ? mais ça ne passera pas , avec la CG et les freins ...
pour les proteges mains , on en avait a l'époque et mettre des fermés est quand meme un plus en terme de sécurité, alors.....
bravo aux reporters....mais la météo a l'air pourrie !
combien d'engagés ?
et bravo spécial a Bertrand !
pour les proteges mains , on en avait a l'époque et mettre des fermés est quand meme un plus en terme de sécurité, alors.....
bravo aux reporters....mais la météo a l'air pourrie !
combien d'engagés ?
et bravo spécial a Bertrand !
Moto(s) : monark
Flamby, il magnifico. a écrit :Ah c'est ça!!! P'tain, t'as l'oeil, Maître!!!! Je me disais qu'elle était bizarre, sa Katé, mais j'avais pas trouvé quoi...
Marinoni a bien été champion d'europe en 1983 sur un modèle 1982 sans que tu le voies !!! 🤭 🤭 🤭
Epine43 a écrit :j'insiste , ce genre de bidouillage ne sera pas admis a Brioude ! 😲
manitas40 a écrit :
Ne serait ce pas dans cette article qu'est décrit le système d'éclairage alimenté par une pile ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
OUI... Et ca a donne l idée a François Crespo pour la cardel 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Epine43 a écrit :j'insiste , ce genre de bidouillage ne sera pas admis a Brioude ! 😲
manitas40 a écrit :
Poireaunen a écrit :
Ne serait ce pas dans cette article qu'est décrit le système d'éclairage alimenté par une pile ?
Ahhhhh même si y en a fond de la classe c est pas pour ça qu ils suivent pas .......c'est exactement sur cet article..
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Monsieur le Baron est dans le vrai... Hélas 🤭