TOLERANCE DE JEU DANS LA BIELLE ?
Sujet
bonsoir a tous !!!
cet apres midi je demonte mon piston cylindre et la je m apercois que deja mon piston est mort , grosse trace noir et seche , une grosse rayure bien droite une coté echappement et une coté carbu, donc pendant que j y suis je controle ma bielle et la aucun jeu de haut en bas mais j en ai de droite a gauche est ce grave ?
merci de vos reponses !
cet apres midi je demonte mon piston cylindre et la je m apercois que deja mon piston est mort , grosse trace noir et seche , une grosse rayure bien droite une coté echappement et une coté carbu, donc pendant que j y suis je controle ma bielle et la aucun jeu de haut en bas mais j en ai de droite a gauche est ce grave ?
merci de vos reponses !
Moto(s) : 125 cr 1990
SALUT
OUI LE JEU DE GAUCHE A DROITE EST NORMALE IL Y A QUAND MEME UNE TOLERANCE
LE JEU QUI N EST PAS ACCEPTABLE ET LE JEU DU BAS VERS LE HAUT
EN FAITE QUAND TU PREND LA BIELLE DANS LA MAIN ET QUE TU TIRES DESSUS ET TU REPOUSSE AUCUN JEU DOIT ETRE
SENTI
SI JEU BON A CHANGER
OUI LE JEU DE GAUCHE A DROITE EST NORMALE IL Y A QUAND MEME UNE TOLERANCE
LE JEU QUI N EST PAS ACCEPTABLE ET LE JEU DU BAS VERS LE HAUT
EN FAITE QUAND TU PREND LA BIELLE DANS LA MAIN ET QUE TU TIRES DESSUS ET TU REPOUSSE AUCUN JEU DOIT ETRE
SENTI
SI JEU BON A CHANGER
salut hervé !
quel tolerance il y a de gauche a droite en cm ou mm ?
quel est le jeu normal du bielle de gauche a droite ?
est ce que quelqu un a une marque preferée des pistons et celles a evitées ?
merci d avance
quel tolerance il y a de gauche a droite en cm ou mm ?
quel est le jeu normal du bielle de gauche a droite ?
est ce que quelqu un a une marque preferée des pistons et celles a evitées ?
merci d avance
et aussi , est ce normal que j ai de l huile sur l2 cotés du cylindre la ou c est marqué HPP et si oui fait il que j en remette et laquelle d huile
merci encore desolé mais je debute !!!!!!!!! 😳
merci encore desolé mais je debute !!!!!!!!! 😳
oh oui c'est normal cte huile 🤭
faut demonter et nettoyer,quand tu remontes tu huiles le tout avec de l'huile de synthese
pour le jeu a la bielle,ya les revues techniques a telecharger colonne de gauche
nico
faut demonter et nettoyer,quand tu remontes tu huiles le tout avec de l'huile de synthese
pour le jeu a la bielle,ya les revues techniques a telecharger colonne de gauche
nico
j ai telechargé la revue technique mais je compriend rien en anglais , est ce que quelqu un pourrait me la donner ?
bonsoir !!
est ce que quelqu un sait combien de plein faut il faire pour le rodage d un piston ?
est ce que quelqu un sait combien de plein faut il faire pour le rodage d un piston ?
atzori vincent à écrit:bonsoir !!salut
tu fais un plein en roulant tranquille les 30 premiers kilomètres , sans pousser le moteur a fond , tu peux augmenter de 0.5 % ton mélange et ca roule
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
EN GENERAL IL FAUT PAS DEPASSER 2 MMS DE BATTEMENT AU PIED DE BIELLE (COTE PISTON°)
pas de jeu longitudinalement biensur 😉
pas de jeu longitudinalement biensur 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo