RESTAURATION KTM 400CC 1975
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
36 ans8484 messages 9797 images
Posté le 13-11-2019, à 19:36
Elles sont fournies avec le kit, pas eu besoin de les changer pour l'instant.

Moto(s) : Ktm
36 ans8484 messages 9797 images
Posté le 14-11-2019, à 20:29
Décapage du GB AR et premier ponçage au 600
Restauration KTM 400cc 1975

Restauration KTM 400cc 1975

Restauration KTM 400cc 1975

Restauration KTM 400cc 1975

Jai trouvé une colle pour ABS, je vais essayer avec un morceau de fibre pour renforcer
Restauration KTM 400cc 1975

Moto(s) : Ktm
36 ans8484 messages 9797 images
Posté le 15-11-2019, à 19:23
GB av en bon état aussi  👍 
Restauration KTM 400cc 1975

Restauration KTM 400cc 1975

Moto(s) : Ktm
36 ans8484 messages 9797 images
Posté le 18-11-2019, à 19:09
ABS liquide pour la finition
Avant
Restauration KTM 400cc 1975

Après
Restauration KTM 400cc 1975

Moto(s) : Ktm
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 18-11-2019, à 20:46
Ah la vache ! Là, il faut en dire plus...  🙂  🙂

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Posté le 18-11-2019, à 21:10
Sacré boulot.
 😂 
36 ans8484 messages 9797 images
Posté le 18-11-2019, à 21:19
Pour la fissure, colle bison avec un morceau de fibre a l'arrière pour renforcer et de l'ABS dissous dans de l'acétone pour la finition. C'est très solide et résiste à la torsion.
Restauration KTM 400cc 1975

Restauration KTM 400cc 1975

Restauration KTM 400cc 1975

Restauration KTM 400cc 1975

Moto(s) : Ktm
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 18-11-2019, à 21:31
T'as oublier de mentionner que tu avais fait un petit trou pour stopper la fissure! 😉  🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
36 ans8484 messages 9797 images
Posté le 18-11-2019, à 21:39
Oui, bien vu  😉

Moto(s) : Ktm
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 18-11-2019, à 21:43
Bien vu Jeum's! Et le Gb d'origine est en ABS aussi ? La colle bison m'inquiète un peu. Faut pas branler le bestiau, quand même ? (En clair, c'est quoi, la colle bison   😀 ?)

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
36 ans8484 messages 9797 images
Posté le 18-11-2019, à 22:02
C'est une colle bi composant spécial plastique comme pour l'ABS de mes GB, tu peux remplir jusqu'à 5mm de profondeur, peut-être peint et poncé, étanche a l'eau, résiste a -40° +80° et 120° à court terme, j'ai l'échappement juste a côté, résiste aux vibrations.

Moto(s) : Ktm
36 ans8484 messages 9797 images
Posté le 18-11-2019, à 22:11
Bon, en même temps, on comprend bien pourquoi Preston Petty s'est fait des c... en or.
 😄 
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 18-11-2019, à 22:12
Ouais surtout avec les frais d'porc de la douane! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 18-11-2019, à 22:16

Crazy Tiger a écrit :

Bien vu Jeum's! Et le Gb d'origine est en ABS aussi ? La colle bison m'inquiète un peu. Faut pas branler le bestiau, quand même ? (En clair, c'est quoi, la colle bison   😀 ?)


En ébénisterie dans l'ancien temps, y avait bien d'la colle de poisson, pis aussi 'la colle de peau d'lapin! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 18-11-2019, à 22:35

Crazy Tiger a écrit :

Bien vu Jeum's! Et le Gb d'origine est en ABS aussi ? La colle bison m'inquiète un peu. Faut pas branler le bestiau, quand même ? (En clair, c'est quoi, la colle bison   😀 ?)


alain Bombard (le naufragé volontaire) aurait aussi eu ce genre de colle selon la légende....

Accordéon et retraite à plein temps
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
126 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 120 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 120 invités et 86 Robots d'exploration.
126 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 120 invités et 86 Robots d'exploration.