On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
BMB a écrit :Pour moi c'est le millésime qui compte, pas la date de 1ere mise en circulation, donc si c'est bien une 89 (voir 90 ou 91), oui tu peux rouler en C6.
Il faudrait donc qu'un officiel connaisse assez les machines pour pouvoir la valider … Pas simple !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Moto(s) : Ossa, Sachs
Alain 37 a écrit :Vasteville non mais à Julouville on terminait chaque boucle par la plage et la remonté dans les genêts 😍
ça m'étonnerait que ça se fasse encore de nos jours! 😭
Moto(s) : Ossa, Sachs
Alain 37 a écrit :Vasteville non mais à Julouville on terminait chaque boucle par la plage et la remonté dans les genêts 😍
BMB a écrit :
ça m'étonnerait que ça se fasse encore de nos jours! 😭
je ne savais pas pour JULLOUVILLE ( à coté de GRANVILLE, donc au sud du département)qui doit avoir disparu depuis bien longtemps, peut etre organisé par le maxiclub ? (maxicross 50)
par contre VASTEVILLE est au nord du département , à proximité de la pointe de la hague
c'est aussi tout à coté de la mer, le parcours doit longer les dunes à un moment (sans y aller bien sur)cet enduro existe depuis plus de 15 ans je dirais
il y a déja eu des anciennes par le passé (pas de CDF)
et la spéciale se trouve sur la lande qui voit aussi se dérouler une course sur prairie un peu plus tot dans l'année, avec des anciennes également: l'une des 5 épreuves du trophée normand 2019 !
Accordéon et retraite à plein temps
BMB a écrit :Pour moi c'est le millésime qui compte, pas la date de 1ere mise en circulation, donc si c'est bien une 89 (voir 90 ou 91), oui tu peux rouler en C6.
desertbootguy a écrit :
Il faudrait donc qu'un officiel connaisse assez les machines pour pouvoir la valider … Pas simple !
Il faut que tu envoies un mail et un scan de ta CG à Richard Opalinsky, tu auras une réponse officielle.
Que des Yam ! 😍
On te reconnait bien, Alain. La moto pile-poil aux couleurs des genêts. La classe, quoi.
Juste le masque qui dissimule ton sourire légendaire 🤭 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
desertbootguy a écrit :
Laurent P a écrit :
Il faut que tu envoies un mail et un scan de ta CG à Richard Opalinsky, tu auras une réponse officielle.
Merci Laurent. Je vais faire ça. 👍
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Crazy Tiger a écrit :
On te reconnait bien, Alain. La moto pile-poil aux couleurs des genêts. La classe, quoi.
Et les bottes suédoises !
La conversion par les pieds ! 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 200 kawa kdx 1995, 125 DTMX 1980, beta xtrainer 2016
a 30km de chez moi ...
fait ch*** que ca n'existe plus :/
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Crazy Tiger a écrit :
Poireaunen a écrit :
Et les bottes suédoises !
La conversion par les pieds ! 👍
AAAhhh les bottes Lindstrand (pas sur de l'orthographe??), pas facile à trouver pour aller avec la tenue réplica JUMP, Mister NEN 😉 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Après moult réparations elles ont rendu l'âme contre les derniers contreforts du massif Armoricain. Le pied qui était dedans n'était guère plus fringant : 9 fractures heureusement sans déplacement, maintenant je prends grand soins de mes petons.
La principale qualité était le confort, raison du choix à l'époque.
Mes vieilles Sidi pro ont donc repris du service jusqu'en 1995.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit :c'est celles qui auront duré le moins longtemps
C'est parce-que tes " pompes " Suédoise n'étaient pas totalement bleues 😉 yeah !! 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
EDIT du 26/11/2019 : Ce document comporte effectivement une erreur, il faut lire "Le classement général de la saison s'effectuera sur la totalité des épreuves participées ou pas moins une"
Il y a donc bien un joker pour la saison 2020, comme l'an passé.
Que des Yam ! 😍