VOS RESTAURATIONS : AVANT / APRÈS
Salut Laurent elle est vraiment magnifique 😍 👍 👍 et j'ai suivi le post de ta restauration grace à notre ami (Crazy Tiger).
henri
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
superbe ! 😂
Moto(s) : monark
Elle est mieux que neuve 👍 👍 (pour l avoir vu de près)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
rsmc a écrit :lors de sa découverte le 12 avril 2018 a la bourse de Val de Reuil 😲
un peu plus d'un an et demi après 😍
l'intégrale ici de la restau....heu non 😕 reconstruction
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=8279&ac...
Un vrai conte de fées! 😎 😂
Un p'tit lifting pour le pilote et l'illusion s'ra parfaite! 😄
Bravo!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
rsmc a écrit :lors de sa découverte le 12 avril 2018 a la bourse de Val de Reuil 😲
un peu plus d'un an et demi après 😍
l'intégrale ici de la restau....heu non 😕 reconstruction
Joli travail belle réanimation elle revient de loin 👍 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
👍
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
Salut rmc tu t' étais arrêté à mon stand avec lors de ton achat au Val de reuil , quand je vois le résultat avant/après, c'est impressionnant, chapeau 👍
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
rsmc a écrit :l'intégrale ici de la restau....heu non 😕 reconstruction
J'ai lu une bonne partie de la restau hier soir ! super boulot Laurent 👍 et t'as été courageux vu l'état de départ 😭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
Tu vas la payer ta tournée de Gibolin pour arroser la belle à Moto-Légende. 😉 😉 😉
Parceque là c'est pas de la petite bière qu'elle mérite la Svoum, c'est champagne millésimé, et en magnum minimum 😂 😂 😂 👍 👍 👍
Parceque là c'est pas de la petite bière qu'elle mérite la Svoum, c'est champagne millésimé, et en magnum minimum 😂 😂 😂 👍 👍 👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
ma modeste contribution , pas une moto refaite a neuf ,mais sauvée de la ferraille !
AVANT
PENDANT
APRES
reste encore le moteur définitif , le vrai 360cc , parce que celui dans le cadre a des carters de 390 , mon vilo est encore chez bouvet , le remontage n attend plus que lui , et quelques bricoles pas d'origine , mais elle me plait !
AVANT
PENDANT
APRES
reste encore le moteur définitif , le vrai 360cc , parce que celui dans le cadre a des carters de 390 , mon vilo est encore chez bouvet , le remontage n attend plus que lui , et quelques bricoles pas d'origine , mais elle me plait !
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
superbe beaux boulot bravo 👍 👍 👍
Moto(s) : 80yz85/ 80yz86/ 80yz82/125yz82/ 250yz 82/ 490 yz 82/ 125 ktm 86 /360ktm95/96/1000 strom
laroince a écrit :ma modeste contribution , pas une moto refaite a neuf ,mais sauvée de la ferraille !
AVANT
PENDANT
APRES
Encore heureux smiley_07 smiley_07 il ne manquerait plus qu'elle ne te plaise pas 😡 😡
C'est quand même parmi les plus beaux modèles de la marque 😍 😍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Pas de fausse modestie, Mr Laroince: elle est superbe cette Husky 🙂
Et ce genou, ça va mieux ?
Et ce genou, ça va mieux ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !