YZTR 200 & 125
Oui ,mais réservoir pas donné pour le découper . .et la partie cycle de Patrick a coûté le prix d un pc portable de super marché 😄 ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Ho là...j ai du rater des bouts de conversation 😄
Beaucoup de gens ici, dont Chpèr plus haut, semblent ignorer que cet emoji 👍 a une connotation négative.
😉
Ben je l apprend ... 🙄
Marvin The Martian a écrit :Oui ,mais réservoir pas donné pour le découper . .et la partie cycle de Patrick a coûté le prix d un pc portable de super marché 😄 ..
...mais tu as 20000h de taf derrière, lol, donc je doute que ce soit si économique.
C surtout une différence de philosophie de départ, t'façon.
En fait l'utilisation de cet icône ici semble en avoir changé la convention ! Hop, je ne m'en lasse plus ! 👍
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Marvin The Martian a écrit :Ho là...j ai du rater des bouts de conversation 😄
ARNAUD 95 a écrit :
Beaucoup de gens ici, dont Chpèr plus haut, semblent ignorer que cet emoji 👍 a une connotation négative.
😉
heu essssplique . . . j pige pô!
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
😎 😎 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
zeetoon a écrit :En fait l'utilisation de cet icône ici semble en avoir changé la convention ! Hop, je ne m'en lasse plus ! 👍
Pareil 😄 mais bon d'un autre coté y en a pas des masses non plus 😄 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Marvin The Martian a écrit :Ben je l apprend ... 🙄
Si tu vois un bricolage tout pourri (genre la CR alu quand tu l'as eue) et que tu écris "Ta préparation est vraiment magnifiquement réalisée", il est parfaitement adapté.
Ah bon
J avais pas capté le coté ironique de l emobidule 😉
J avais pas capté le coté ironique de l emobidule 😉
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Parce qu'il manque d'autres emoji, dont un qui dise "bravo". Du coup tout le monde utilise celui-ci ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
En fait , il faudrait le même mais pas avec les même doigts 😄
pardon ..pardon j 'voulais pô !
c'est la faute de l'émojiconnerie ! ! ! !
pardon ..pardon j 'voulais pô !
c'est la faute de l'émojiconnerie ! ! ! !
🙂 😀 :| 😕 🤭 😂 😉 :/ 😄 😜 🙄 😎 ❤️ 😘 🤬 😉 😲 😡 🤔 😴 😭 😳 😍 😕 👍 ... déchiffré mes pensées
zeetoon a écrit :Parce qu'il manque d'autres emoji, dont un qui dise "bravo". Du coup tout le monde utilise celui-ci ...
'bsolument!
Marvin The Martian a écrit :🙂 😀 :| 😕 🤭 😂 😉 :/ 😄 😜 🙄 😎 ❤️ 😘 🤬 😉 😲 😡 🤔 😴 😭 😳 😍 😕 👍 ... déchiffré mes pensées
j'ai bon ?