Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy Tiger a écrit :Il y a quelques parkings gratuits autour du salon mais il faut arriver de bonne heure. Après, tu peux encore trouver des places non payantes dans le bois de Vincennes mais il faudra marcher un peu. Ne cherche pas du côté du château, c'est le piège 😕 😉
Les places de parking dans le bois de Vincennes se terminent souvent garé entre deux camionnettes avec la bougie allumée sur le tableau de bord ( histoire vécue en récupérant la voiture à la sortie du salon) 😄
En mème temps cela n'a rien de désagréable
Jeumsouvien a écrit :Bin, c'est les jantes d'origine..
Ah ben, mea culpa. Ça me paraissait très moderne par rapport à l'ensemble de la carrosserie...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Il y a quelques parkings gratuits autour du salon mais il faut arriver de bonne heure. Après, tu peux encore trouver des places non payantes dans le bois de Vincennes mais il faudra marcher un peu. Ne cherche pas du côté du château, c'est le piège 😕 😉
Didier77 a écrit :
Les places de parking dans le bois de Vincennes se terminent souvent garé entre deux camionnettes avec la bougie allumée sur le tableau de bord ( histoire vécue en récupérant la voiture à la sortie du salon) 😄
En mème temps cela n'a rien de désagréable
Rien de désagréable, ça dépend pour qui... Pas sûr que les gamines Africaines qui servent à alimenter ce business partagent ton point de vue...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
rsmc a écrit :ont est bien arriver au salon
le camion a tenu le choc 👍
Vous êtes venu avec en roulant ou sur un porte char?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Présent samedi pour ma part 😉
Titone =)
Alain 37 a écrit :En plus du bonnet vert, si j'en trouve, j'aurai la veste HVA-Sima rouge que j'avais prêté à Elricos l'an dernier.
Crazy Tiger a écrit :Une veste HVA rouge? C'est pas vintage! 🤬 J'hésite à mettre ma veste HVA blanc, bleu, jaune avec marqué "El Ricos" dans le col. Avec le bonnet vert, ça fait un peu arbre de Noël. Qu'en pensez-vous? 🤔
Ahhh, ça va être coloré ! 🤭 🤭
Alain 37 a écrit :En plus du bonnet vert, si j'en trouve, j'aurai la veste HVA-Sima rouge que j'avais prêté à Elricos l'an dernier.
Crazy Tiger a écrit :
Ahhh, ça va être coloré ! 🤭 🤭
elricos37 a écrit :Une veste HVA rouge? C'est pas vintage! 🤬 J'hésite à mettre ma veste HVA blanc, bleu, jaune avec marqué "El Ricos" dans le col. Avec le bonnet vert, ça fait un peu arbre de Noël. Qu'en pensez-vous? 🤔
J'hésitais aussi (enfin pas avec El Ricos dans le dos, mais Phil'O, c'est beaucoup plus classe 😄 😄 😄 ) 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
je vais voir si il ne traine pas une bombe de pintoche verte dans mes tiroirs 😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
y faut ça aussi ?
c'est pire qu'un réunion des illuminatis 😉
j vais en piquer un à ma belle sœur et le mettre sur mon bonnet vert/rouge 😍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74