SALON MOTO LÉGENDE 2019
Allez les verts
Enfin pas tous
Enfin pas tous
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Aller, un avant goût 😂 😂 😂
On étaient bien seuls avec Laurent avec nos bonnets verts, du coup il a sorti la chapka avec le superbe emblème teuton...merci pour lui Kiki 😎 😎 😎 ...suis jaloux, et pour la Svoum aussi d'ailleurs 😳 😳
On étaient bien seuls avec Laurent avec nos bonnets verts, du coup il a sorti la chapka avec le superbe emblème teuton...merci pour lui Kiki 😎 😎 😎 ...suis jaloux, et pour la Svoum aussi d'ailleurs 😳 😳
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Quel bel homme! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :Et une brochette de prix délirants (ce n'est que mon humble avis 😉 )
La mienne est toute pourrie mais je ne l'ai achetée que 4100€ de moins et pour la faire tomber dans la boue, c'est largement suffisant!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :Quel bel homme! 🤭
Et encore, j'ai mis la version Soft, la version Hard, c'est uniquement sur abonnement 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :Et une brochette de prix délirants (ce n'est que mon humble avis 😉 )
Jeumsouvien a écrit :
La mienne est toute pourrie mais je ne l'ai achetée que 4100€ de moins et pour la faire tomber dans la boue, c'est largement suffisant!
Et pour la Yam, si vous n'arrivez pas à déchiffrer sur la photo, c'est 6200 et des brouettes 🤬 🤬 🤬
enDuro lex sed lex,
Et il y a celle-là aussi, Elsinore comme neuve qui a séjournée dans un salon...???...4800....gardes-boue repeints, accro sur la selle, et j'en passe... 😜 😜
enDuro lex sed lex,
pour les aficionados, et il y en a ici :
Je n'ai pas osé demander le tarif, vu que ci-après c'était déjà 4500 (il est vrai que c'est rare...) :
Je n'ai pas osé demander le tarif, vu que ci-après c'était déjà 4500 (il est vrai que c'est rare...) :
enDuro lex sed lex,
Et là, je n'ai pas demandé non plus si la livraison était gratuite compte tenu du prix d'appel 😉 😉 😭 😭 😭
enDuro lex sed lex,
Certes, mais c'est quand même Moto Légende! 🤭 Pis faut bien payer l'emplacement.
Moto les jambes à mon cou!
Moto les jambes à mon cou!
Woah, la TY n'est pas hors de prix vu son état 🙂 🙂
Par contre, l'immat' est curieuse. Faut voir les papiers...
Par contre, l'immat' est curieuse. Faut voir les papiers...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
M..., dommage que tu ne puisses venir la voir in situ 😕 😕
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :Aller, un avant goût 😂 😂 😂
Rien que ne pas pouvoir voir la Swoum de Laurent, ça me fait ch...
Saloperie de bagnole !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo