WEC : GP DE FRANCE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
57 ans212212 messages 22 images
Posté le 16-09-2007, à 21:26
Sujet
Ca y est, rentré. Le SuperT aura bien roulé ce week-end, et j'en ai eu plein les yeux, les oreilles et même le nez : les 2temps, pas morts !!!!
Bravo à  nos p'tits gars qui ont fait plein de résultats, des inters top (Johnny 1/1 !), des nationaux aussi (je suis containg de Mr Metge), des juniors présents. Et belle organisation aussi, esperons qu'ils ne boirons pas la tasse...(et bravo pour la météo !!!)
Ca me donne envie de m'y remettre !
Pour BM, apparemment peu de moyens pour remettre la meule en état ! ils préfèrent présenter un mini salon en distribuant des DVDs de la HP2 plutôt que changer le GB Ar et les ouies destroy dès le samedi...Amusant aussi le sourire coincé des gens d'HVA qui ont vu un allemand tout carré avec le sweat officiel BMW passer dans leur stand avec un air de conquérant...
Beaucoup de TM (dont un 4T cadre alu tout joli), de Beta, de Husby et de Husky au final, et tant mieux le parc est moins monocouleur !
Et bravo aux stars (Ahola toujours sympa, les finlandais et encore et toujours ce bon vieux Gio) qui ont su rester accessibles dans le parc et non enfermés (sauf quelques uns comme J Smets, mais là  vous allez dire que j'en veux à  BM...d'ailleurs quelques motards croisés sur la route plus tard, je me rend compte que la légende dit vrai : ceux qui roulent avec sur route ne répondent pas aux onjour !)

Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 16-09-2007, à 21:42
tu as du te régaler d apres ton compte rendu   

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
46 ans192192 messages
Posté le 16-09-2007, à 21:51
Je confirme une ien belle demonstration de technique et de mecanique !!!
Des speciales magnifiques ( surtout la X TREM pour moi ), des passages techniques et des sauts a couper le souffle, il fallai avoir du coeur et des coui..es !
vivement l' année prochaine !!!

Moto(s) : 450 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 16-09-2007, à 22:06
Chouette les veinards,une course comme ça ,le rève et autrement quelques anecdotes,des chutes  ?????
Aubert,le pilotage ,la classe ,non  ????
Guillaume   ? , quoi de neuf  ??? 😢

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 17-09-2007, à 14:43
stephanozor à  écrit:Chouette les veinards,une course comme ça ,le rève et autrement quelques anecdotes,des chutes  ?????

Antoine à  écrit: Tu as raison, sur une telle course il doit y en avoir des trucs à  raconter pour faire réver les absents (qui ont toujours tort!). Même si je préfère les anciennes (fantastique post de jmo sur la VBR) l'enduro reste une passion.
Je roule également BM par passion depuis de nombreuses années et je trouve attristant ce genre de commentaires. Il est vrai que lorsque je sors en hiver sous la neige ou sous la pluie je ne vois plus grand monde a qui faire un signe V. Toutes les motos sont belles et il n'y a pas de frontière pour la connerie (même chez BM)!
Antoine
il n'y a pas de frontière pour la connerie (même chez BM)
La,je suis tout a fait d'accord avec toi ,et en plus de chez BM ,je rajouterais Golds,Venture ( toutes celles du meme tonneau ),quinquas sur le retour en Custom,Trikes,etc.........mais plus particulierement chez BM,c'est sur qu'il y a quelques cas particuliers ,je ne veux pas generaliser non plus ,moi aussi je trouve cela attristant un tel comportement,mais il est de notoriete public que le fait est souvent ( toujours ! ) imputable aux Behemveistes en particulier,que tu le veuille ou non ,il suffit de faire un sondage rapide pour s'en rendre compte.

Toutes les motos sont belles
Faut pas pousser la mémé dans les orties non plus !!   🤬
Il est vrai que lorsque je sors en hiver sous la neige ou sous la pluie je ne vois plus grand monde a qui faire un signe V.
Trop facile ton argumentation mon cher Antoine ,c'est l'argument  massu  ( pas le general   🙂 ) utiliser par les gens de ta  caste  pour ce justifier ,dans le style  je suis un vrais motard ! ,un pur garantie 100 % pure Race moi !! je roule en hiver Mà”A et sous la pluie de plus !!!! 
font size=7 F.O.U.T.A.I.S.E.S

Meme si nous sommes en pleine coupe du monde ,c'est le genre de phrase qui a la don de m'enerver ( un petit peu ! ) ,c'est un  bottage  en touche des plus vil et malsain ,raccourci bien trop simpliste
Faut pas oublier que la moto reste une passion pour la majorite des utilisateurs,a eux de la pratiquer comme ils l'entendent et selon leurs envies,Vrais ou Faux Motards,cela ne veux rien dire ,sinon a souligner l'etroitesse d'esprit de ceux qui argumente la dessus,et perso,il m'arrive de ne pas rouler regulierement l'ete pour ne pas me trouver au milieu de tous les touristes Français et etranger qui eux visitent et ne font pas du tout attention aux motos .Deja en temps normal c'est pas folichon !!!
Mais deja reconnaitre que la connerie existe chez les utilisateurs de BM,veut dire que tu es sur le chemin de la  redemption
Roule en paix  frere  Antoine
Oyé
46 ans192192 messages
Posté le 17-09-2007, à 17:23
Bon et bien en tout cas vrais ou faux motards ( si les  categories existent...), et pour revenir au sujet initial, je suis en possession de quelques videos que j'ais fais sur les speciales de dimanche ( boien sur la batterie du cam presque a plat..;)
Si quelqu'un sait comment les mettre en ligne je m'en ferais un plaisir pour que ceux qui n'ont pas put venir profite du spectacle !

55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 17-09-2007, à 17:33
nico du 42 à  écrit:Bon et bien en tout cas vrais ou faux motards ( si les  categories existent...), et pour revenir au sujet initial, je suis en possession de quelques videos que j'ais fais sur les speciales de dimanche ( boien sur la batterie du cam presque a plat..;)
Si quelqu'un sait comment les mettre en ligne je m'en ferais un plaisir pour que ceux qui n'ont pas put venir profite du spectacle !

faut voir ça avec le grand gourou laurent p, il vat pourvoir t'expliquer sans probleme

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 17-09-2007, à 18:07
nico du 42 à  écrit:Bon et bien en tout cas vrais ou faux motards ( si les  categories existent...), et pour revenir au sujet initial, je suis en possession de quelques videos que j'ais fais sur les speciales de dimanche ( boien sur la batterie du cam presque a plat..;)

Salut, tu vas sur youtube.com, tu te crés un compte, ensuite tu heberges tes vidéos dessus, puis tu mets le lien sur le forum.
Voili voilou...
46 ans192192 messages
Posté le 17-09-2007, à 18:20
merci bien l'amickael !
j'y fonce !!!

46 ans192192 messages
Posté le 17-09-2007, à 18:42
nico du 42 à  écrit:merci bien l'amickael !
j'y fonce !!!
AUTO EDIT §
BONE ET BIEN PAS POUR TOUT DE SUITE JE NE RECOIS LE MAIL DE CONFIRMATINON D INSCRITPTION....

64 ans7474 messages
Posté le 17-09-2007, à 18:48
Bonjour à  tous,
J'etais à  Noirétable,formidable spectacle et je n'hesite pas à  le dire quitte à  passer pour chauvin de toute façon je le suis et je l'assume, pour moi une compétition doit se solder par une victoire Française,les Français ont été tous à  la hauteur de l'évènement ils se sont sorti les tripes les J.Joly,J.Gauthier a  qui j'ai eu la chance  de serrer la main ,bien sûr les Aubert,Nabotin,Guillaume,Planet,Germain,Bourgeois,Deparrois,Metge impressionant...Boucardey futur grand et tous les autres que je n'oublie pas mais que je ne peux citer, ils devaient tous l'être evidement.Je respecte bien sûr les Etrangers avec mention speciale pour Salminen 31 ans, un chat toujours sur ses pattes,mais aussi Obluky du trés lourd pour 2008 avec la ktm.
A l'année prochaine à  Uzerche.
Salutations.
AP
64 ans7474 messages
Posté le 17-09-2007, à 19:17
stephanozor à  écrit:Chouette les veinards,une course comme ça ,le rève et autrement quelques anecdotes,des chutes  ?????

Antoine à  écrit: Tu as raison, sur une telle course il doit y en avoir des trucs à  raconter pour faire réver les absents (qui ont toujours tort!). Même si je préfère les anciennes (fantastique post de jmo sur la VBR) l'enduro reste une passion.
Je roule également BM par passion depuis de nombreuses années et je trouve attristant ce genre de commentaires. Il est vrai que lorsque je sors en hiver sous la neige ou sous la pluie je ne vois plus grand monde a qui faire un signe V. Toutes les motos sont belles et il n'y a pas de frontière pour la connerie (même chez BM)!
Antoine
Anonyme à  écrit: il n'y a pas de frontière pour la connerie (même chez BM)
La,je suis tout a fait d'accord avec toi ,et en plus de chez BM ,je rajouterais Golds,Venture ( toutes celles du meme tonneau ),quinquas sur le retour en Custom,Trikes,etc.........mais plus particulierement chez BM,c'est sur qu'il y a quelques cas particuliers ,je ne veux pas generaliser non plus ,moi aussi je trouve cela attristant un tel comportement,mais il est de notoriete public que le fait est souvent ( toujours ! ) imputable aux Behemveistes en particulier,que tu le veuille ou non ,il suffit de faire un sondage rapide pour s'en rendre compte.

Toutes les motos sont belles
Faut pas pousser la mémé dans les orties non plus !!   🤬
Il est vrai que lorsque je sors en hiver sous la neige ou sous la pluie je ne vois plus grand monde a qui faire un signe V.
Trop facile ton argumentation mon cher Antoine ,c'est l'argument  massu  ( pas le general   🙂 ) utiliser par les gens de ta  caste  pour ce justifier ,dans le style  je suis un vrais motard ! ,un pur garantie 100 % pure Race moi !! je roule en hiver Mà”A et sous la pluie de plus !!!! 
font size=7 F.O.U.T.A.I.S.E.S

Meme si nous sommes en pleine coupe du monde ,c'est le genre de phrase qui a la don de m'enerver ( un petit peu ! ) ,c'est un  bottage  en touche des plus vil et malsain ,raccourci bien trop simpliste
Faut pas oublier que la moto reste une passion pour la majorite des utilisateurs,a eux de la pratiquer comme ils l'entendent et selon leurs envies,Vrais ou Faux Motards,cela ne veux rien dire ,sinon a souligner l'etroitesse d'esprit de ceux qui argumente la dessus,et perso,il m'arrive de ne pas rouler regulierement l'ete pour ne pas me trouver au milieu de tous les touristes Français et etranger qui eux visitent et ne font pas du tout attention aux motos .Deja en temps normal c'est pas folichon !!!
Mais deja reconnaitre que la connerie existe chez les utilisateurs de BM,veut dire que tu es sur le chemin de la  redemption
Roule en paix  frere  Antoine
Oyé

Antoine à  écrit: Bonjour Anonyme,

T'as le boisseau qui s'est coincé!

Concernant la beauté des bécanes, tu ne les trouves pas toutes à  ton goût et c'est normal, l'essentiel étant de respecter le goût de chacun. C'est tout ce que je voulais dire.

Quant à  mon argument massu, je pourrais comprendre si j'avais prétendu ne croiser que des BM. C'était juste un constat (à  l'amiable). Je comprends parfaitement que l'on n'ai pas envie de pourrir sa bécane (j'ai mal pour ma svoum dans la boue). Mais tu sembles avoir un portrait type du éhèmiste tout comme E, l'auteur, du post. Et ça m'a fait réagir, car parfois c'est gonflant d'avoir cette image qui colle à  la peau. J'espérais simplement lire des anecdotes sur une course fantastique.
Antoine
Autant je suis d'accord pour dire quelles ne sont pas toutes a mon gout,autant c'est toi qui as dit quelles etaient toutes belles ,faut pas pousser non plus,et ce n'est pas pour cela que je ne respecte pas tes choix,tu roule avec ce que tu veux,et moi aussi d'ailleur,et je ne comprend rien ou tu t'es mal exprime
C'est gentil a toi de t'inquieter de mon boisseau,soit tranquile ,il est injecter,pressuriser et bien gaver
A ton constat,je t'oppose mon vécu ,et comme  E  a lui aussi constater que ce n'etais pas une legende ( je ne generalise pas ,cela arrive avec d'autres utilisateurs de motos ),et je le vois tout les jours se comportement,je ne me formalise pas outre mesure,je te croise,je te salut ,tu me repond ,tout est OK,tu m'ignore ,tu as droit a un doigt d'honneur ,pas plus compliquer
Je ne me fait pas de portrait  Type  du behemiste ( ou de tout autres utilisateurs d'autres marques ) c'est une realite ,va louer ou fait toi preter une becane d'une autre marque,part seul ,enfin sans BM dans le groupe,et fait une balade ,il y a de fortes chances que tu constates toi meme cet etat de faits,ou alors tu as une chance insolente si toutes les BM rencontrees te salues ( joue au Loto ),tres souvent les BM qui me repondent ,elles sont bleus marines !! eh oui meme eux les vrais motards  saluent les autres ,surtout le second car en tete c'est le chef !!! et le chef doit rester chef     😄 mais il lui arrive de rendre le salut le chef
Et si ca te gonfle d'avoir cette image qui te colle a la peau ( selon tes dires ) ,dit toi bien que tu dois cela a tes pairs ,soit tu essaye de faire evoluer leur mentalite ( dur,dur ) soit tu change de marque si ca te gene tant que ca ,et ne crois pas que je roule en fonction de Mme Meteo,et sans aucunes Vantardise de ma part et selon les dires de mes potes qui n'arrivent pas a me suivres,je ne suis pas mauvais sous la pluie,j'ai du etre un poisson dans une vie anterieure   😄   😄  toi part contre ,tu as du etre chat ,tu envoies le baton et tu veux retomber sur tes pattes ...
Moi aussi je comptais lire des anecdotes de course ,mais c'est toi qui a relever l'equivalent d'une demi-ligne  de  E  et tu en remet une couche ,tu n'aurai rien dit ,je ne poster meme pas ,d'ailleur ,si  E  le desire,je fait peter mes posts
13331333 messages
Posté le 17-09-2007, à 23:09
je confirme,tres bonne organisation,et ca roule tres  tres fort,dommage que pichon ne roulait pas .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
98 connectés : 3 membres : kramouille 69 PARIDANEK PhilAt2, 95 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 3 membres : kramouille 69 PARIDANEK PhilAt2, 95 invités et 46 Robots d'exploration.