SALON MOTO LÉGENDE 2019
Nous sommes en route. Il pleut des cordes! 😲
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La TY était en vente sur "le parking" au même prix ( l'annonce a été supprimée depuis )
Pas de "surenchère Moto Légende" en tout cas...
Pas de "surenchère Moto Légende" en tout cas...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Donc, chaque année une nouvel effet : le bonnet, puis la perruque.
On attend 2020 !
🙂
On attend 2020 !
🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et toi Poireaunen, tu te déguises en poireau?
Oui, bio.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est beau ,c'est bio , . . c'est poireau..nen 😉
Finalement je suis mieux en blond . . . enfin blond/blanc
Finalement je suis mieux en blond . . . enfin blond/blanc
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
A part Marvin, c'est mou du genou, les retours du salon...
Z'avez vu le chef, au moins ?
Z'avez vu le chef, au moins ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Une très bonne journée . ..avec notre "Magic Laurent" , Thierry "srcf" ,kiki ,mon bon philo...super flash... El ricos ...Alain 37 ...les membres du srcf 👍et ....le "chef" mossieur Laurent et sa famille.. quelques achats ( très peu d ailleurs) .,on as bien rigoler ...j en ai oublié certains..merci a tous pour l ambiance...
👍 👍
😄 😄 😄 😄 Hop, j'le mets dans mon album! Dis Poireaunen, tu pourrais pas m'le dédicacer? 😳
😄 😄 😄 😄 Hop, j'le mets dans mon album! Dis Poireaunen, tu pourrais pas m'le dédicacer? 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo