ACCUEIL  »  FORUM  »  PRéSENTATIONS  » POIROT UN JOUR POIROT TOUJOURS

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
POIROT UN JOUR POIROT TOUJOURS

Cross34 | 56 ans | 19 Messages | 5 images | Blog Hors ligne
Sujet
Posté le 25-11-2019, à 20:58

salut à tous je me lance cela fait pas mal de mois que je suis inscris  smiley_12  et que vos conseils me sorte de la moïse alors à tous merci je suis un fou de cross depuis mes 20 ans et j'en ais 57 je me suis remis à la resto depuis 2 ans et suis un fou de RM j'en ais deux dont une presque fini alors comme beaucoup je suis à la recherche de pièces pour 125 RM de 82/83 oui je sais je viens de me reveiller . Je vais essayé de mettre quelques photos

oui la machine à laver fait tâche  smiley_10 j'attend avec impatience tout vos commentaires ou vos remarques

Moto(s) : 125 RM

Crazy Tiger | 58 ans | 5,331 Messages | 1,844 images | Blog Hors ligne
rep 1/2
Posté le 25-11-2019, à 21:21

Salut et bienvenue,
bon, Poirot tel que tu l'écris, ça fait plutôt référence au détective... Mais c'est un détail.
Pour ce qui est des commentaires ou remarques, il faudrait que tu en racontes un peu plus sur ce que tu as fait sur la moto. Ce que tu as démonté (Ou pas...), ce que tu as restauré et/ou changé (Ou pas  smiley_07 )
Et quand tu en auras l'occasion, sortir la moto pour prendre des photos à la lumière du jour.
C'est tellement mieux...  smiley_25 

Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !

Cross34 | 56 ans | 19 Messages | 5 images | Blog Hors ligne
rep 2/2
Posté le 25-11-2019, à 21:32

ben oui c'est plutôt le détective car pour trouver certaines pièces faudrait acheter un chien détective en fait j'ai tout désossé car le piston avais explosé dans le cylindre donc comme j'avais tout éclaté j'en ais profité pour changer les roulement de boite,chemise,piston enfint la totale problème c'est que j'ai juste pris des photos pour m'aider au remontage mais j'en ais une seconde sur le feux et là je vais prendre de vrais photos avec détails

Moto(s) : 125 RM

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
Voir les 5 images de ce sujet

157 connectés : 9 membres :
BUREL | chpèr62 | Didier51 | enduro52 | Epine43 | GERMIKO | loulou500cr | Marvin The Martian | mxonly | et 148 invités